bonjours a tous j'ai un nouv pb sur ma golf 4 11/98 tdi j'ai change filtre a gazoil electrovanne de pompe et j'ai toujours des bulles d'air ds le tuyau qui part du filtre a gazoil a la pompe est ce normale j'ai verifier du reservoire au filtre je nest aucune fuite ni allieure non plus a savoire que mon debit metre aire est mort wv me dit que cela ne peut pas venir de ca peut t on m'aider svp
Salut, tu as des bulles d'air: ok! mais comment tourne ton moteur?Concernant le debit-metre: c clair qu'il n'a rien a voir...Bonne chance!
slt pour les bulles d'air, est un filtre d'origine ou de l'adaptableas tu changer les deux p'tit joint sur le rechauffeur (sur l'origine il sont fournis avec)
oui j'ai bien changer les 2 joints et oui c'est un filtre d'origine :
achete une vrais voiture (pas une allemande SVP) avec un vrais moteur et pas une chaudiere et tu vera que ca ira deja mieux
JE VOIS QUE TU AS UN HUMOUR DEBORDANT MAIS CELA NE NOUS AIDES PAS QUAND ON NE C EST PAS QUOI DIRE ON FERME CA ---------
slt mazout de m****epeut tu me citer une bonne voiture avec un bon moteur vue que tu aime pas les allemandespar contre les allemandes en terme de diesel sont largement en avances sur pas mal de marques francaise ou autre il me semble
Salut,Vérifie peut-etre tes joints de pompe à injection, ou un mauvais serrage.Quand a mazout de M...., c'est bien baeu de critiquer, mais toi avec quoi roule tu??? Pas une allemande et pas de diesel!!!Donc je te vois bien en AX 1.1L moi...
salut a tous,en tout cas je voulais juste dire que je n'avais jamais vu une francaise faire 600 000km avec le moteur d'origine!par contre chez bmw cela est assez frequent!alors la technologie allemande est certainement plus pointue et plus fiable que chez nous ou les autres constructeur europeens!
exact c du costaud