Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-01-2006 19:44:04 - acceleration de la renault 11 froide???

renault 11 carbu
 Nouveau membre

Lieu: 95 
Inscrit le 03-01-2006 

acceleration de la renault 11 froide???

Voir le profil de renault 11 carbu        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

j'ai une renault 1 carbu(normal jusque la),quand elle est froide(donc starter mis)et que j'embraye le moteur se met a monter ds les tours presque,ou jusqu'au maxi!!!dés que je remet le starter a l'arret la voiture se remet a tourner normalement puis s'arrete bien sur car froide.cela vient il du starter ou de l'embrayage.merci pour votre aide et bonne année a tous.

- Marque : Renault
- Modele : R11

bonjour,
         j'ai une renault 11 carbu.quand elle est froide et que j'embraye le moteur s'affole et tourne comme au maxi.des que je remet le starter au niveau mini ca se calme.d'ou cela pourrais 'il venir de l'embrayage ou du starter,merci et bonne annéé a tous..

Liens complémentaires

04-01-2006 01:20:10 - acceleration de la renault 11 froide???

renault 11 carbu
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2006 

Re: acceleration de la renault 11 froide???

Bonsoir
Il y a bien un lien entre le starter et l'accélérateur, mais aucun avec l'embrayage.
Ou alors c'est le câble d'accélérateur qui est accroché au câble d'embrayage Lol!
Regardes les passages du câble d'accélérateur et de l'embrayage demande à quelqu'un de débrayer pour voir ce qui agit sur le carbu.
C'est bizarre tout ça!
Cordialement

ok je te remercie et c'est vrai que c'est bizarre bonne continuation

bonjour,
         j'ai une renault 11 carbu.quand elle est froide et que j'embraye le moteur s'affole et tourne comme au maxi.des que je remet le starter au niveau mini ca se calme.d'ou cela pourrais 'il venir de l'embrayage ou du starter,merci et bonne annéé a tous..

04-01-2006 01:25:01 - acceleration de la renault 11 froide???

chain-gang
 VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28-04-2005 

Voir le profil de chain-gang        Voter pour ce message (+1 point)

salut la serieu c'est la première fois que j 'entend ca je nai jamais vu un moteur accélérer quand on appuie sur l embrayage vérifie que le cable d embrayage es bien fixé sur la boite ou n'es pas coincé avec le cable de l'accelerateur au cas ou et vérifie le cable du starter aussi si il es pas coincé avec celui de l accelerateur il faudra enlever ta boite a air qui se trouve au dessu du carbu pour bien voir sinon tout démonter et remonter correctement ca va prendre un peu de temps mais aua moin tu en sera sur après

[URL=http://imageshack.us]http://img506.imageshack.us/img506/8622/baniere2fc.jpg[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

06-01-2006 08:35:03 - acceleration de la renault 11 froide???

renault 11 carbu
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2006 

merci popur votre aide je vais prendre mon temps et verifier ca

bonjour,

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Renault R11
 Les avis Renault
 Les avis R11
 Renault occasion
 Renault R11 occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics