Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bricoltou
Pilote confirmé
Lieu: dep 28 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216090 - Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Dans une succursale du 34,pour une odeur de gazole à l'habitacle(remplacement de l'électrovanne)on m'a proposé un service illégal,clandestin pour cet intervention.Ou allons-nous? Pas de bonheur parfait chez ce constructeur Champion.........  Meilleurs voeux aux forumeurs(euses)

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 3 janvier 2006 - #216211 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Si tu veux des reponses, je crois qu'un BONJOUR serait le bienvenu....
C'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut oublier la politesse  icon_wink

Anti gasoil-fashion

bricoltou
Pilote confirmé
Publié le 3 janvier 2006 - #216246 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Tu es trop sévère Mon cher Jackololo!
J'ai souhaité les voeux... n'est-ce pas suffisant? J'en ai déduit que je t'ai peut être dérangé quelque part...
Bonsoir

le justicier
Pilote confirmé

Lieu: angouleme 
Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216266 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

bonsoir bricoltou,si tu as les moyen de payer tant mieux pour toi,mais si moi on me propose,je dis oui et je me plaint pas,deja que les concessions ne nous fait pas de cadeaux niveaux tarifs....

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 janvier 2006 - #216333 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Bonsoir!

icon_arrow Quel est le but du post exactement?

jackololo
Pilote confirmé

Publié le 3 janvier 2006 - #216359 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Tu es trop sévère Mon cher Jackololo!
J'ai souhaité les voeux... n'est-ce pas suffisant? J'en ai déduit que je t'ai peut être dérangé quelque part...
Bonsoir

En fait c'est pas parce que tu rentres dans un magasin en lancant "bonne année" que ca t'evites de dire bonjour, tu saisis? icon_wink .Ben les forums c'est pareil (et je suis pas derangé quelque part)

Anti gasoil-fashion

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 3 janvier 2006 - #216376 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

bonsoir a tous, sa commence a etre agassant les justicier du bonjour si on laisser sa aux modos sa eviterai tous fight inutile et je trouve qu'en souhaitant ses voeux c'est largement suffisant donc qui a raison? aux modos de trancher icon_wink
ce n'est qu'un avis personnelle je ne desire pas de fight a bonne entendeur a bientot j'espere icon_biggrin

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

bricoltou
Pilote confirmé
Publié le 3 janvier 2006 - #216409 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

le justicier a écrit:

bonsoir bricoltou,si tu as les moyen de payer tant mieux pour toi,mais si moi on me propose,je dis oui et je me plaint pas,deja que les concessions ne nous fait pas de cadeaux niveaux tarifs....

bonsoir
         Il est certain que l'orsque les factures deviennent trop élevées à la concession, le "noir" se développe et continuera de progresser OK . Mais dans un réseau officiel de distribution de pièces de rechange, on se doit d'obtenir une facture. Bonsoir

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 3 janvier 2006 - #216459 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

bonsoir a tous, sa commence a etre agassant les justicier du bonjour si on laisser sa aux modos sa eviterai tous fight inutile et je trouve qu'en souhaitant ses voeux c'est largement suffisant donc qui a raison? aux modos de trancher icon_wink
ce n'est qu'un avis personnelle je ne desire pas de fight a bonne entendeur a bientot j'espere icon_biggrin

+1 Sebi01

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

jackololo
Pilote confirmé

Publié le 4 janvier 2006 - #216903 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

ok ok vous avez raison. Les modos sont la pour ca...

Anti gasoil-fashion

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 4 janvier 2006 - #216956 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Bah quoi sérieux?? Pourquoi se plaindre pour des pièces au noir? Tu accepte bien gentillement et puis c'est tout...  icon_lol

Moi perso dès que je peux avoir quelque chose moins cher j'hésites pas car aujourd'hui la vie coute trop cher!! Si tu veux acheter des pièces très très cher au lieu de faire des économies c'est ton problème icon_razz

Je perd tout les jour de l'argent pour quoique ce soit donc on me propose des pièces pas cher je dis MERCI icon_razz

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

bricoltou
Pilote confirmé
Publié le 5 janvier 2006 - #217773 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Midoban a écrit:

Bah quoi sérieux?? Pourquoi se plaindre pour des pièces au noir? Tu accepte bien gentillement et puis c'est tout...  icon_lol

Moi perso dès que je peux avoir quelque chose moins cher j'hésites pas car aujourd'hui la vie coute trop cher!! Si tu veux acheter des pièces très très cher au lieu de faire des économies c'est ton problème icon_razz

Je perd tout les jour de l'argent pour quoique ce soit donc on me propose des pièces pas cher je dis MERCI icon_razz

bonjour Midoban, Essaie gentiment de comprendre ce qu'il m'est arrivé. il faut bien savoir sur quel circuit de distribution on se trouve, la succursalle est en prise direct avec l'entreprise Mère,par conséquent les autres types de vente plus ou moins régulière doivent être ailleurs ,surtout pas à la concession!!je partage tout a fait ton avis( la vie est dure, chacun bataille sur les prix,moi aussi)Je ne veux pas faire de flicage,rassure-toi .Chaque chose a sa place comme les sujets postées sur ce bon forum.Cordialement

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 5 janvier 2006 - #217843 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Je te comprends t'inquiètes icon_lol

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 6 janvier 2006 - #218485 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

re,

effectivement, ça craint  icon_eek . le problème de ce genre d'achat, c'est que tu économises la TVA mais tu n'as aucune garantie, rien, nada. Une telle proposition venant d'un garagiste indépendant genre Mécano 84 ( icon_lol ) est compréhensible et souvent accepté par le client, voire même proposée par le client lui même... mais ce genre de proposition venant d'une succursale championne de F1... c'est plus qu'anormal...
Le mécano doit piquer la pièce dans le stock, te la monter et encaisser ton règlement à titre perso, bref, il escroque son patron et son client... icon_eek

A+

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 6 janvier 2006 - #218515 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

Bonsoir!

icon_arrow Quel est le but du post exactement?

t'occupes bricoltout, il est belge le pauvre... icon_biggrin  Ah merde, j'avais dit que j'arrêtais ça dans mes résolutions 2006. icon_redface

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 6 janvier 2006 - #218558 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

salut icon_biggrin
c'est vrai  que bien souvent l'offre est allechante mais en cas de pepin ou arnaque tu l'as dans l'os icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

DAVIDIEGO
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2006 
Publié le 16 janvier 2006 - #225283 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

[mod:f58a8ce4ad]PAS D'ANNONCES[/mod:f58a8ce4ad]

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 17 janvier 2006 - #225410 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

t'as une section spéciale pour vendre ta caisse :rolleyes:

Non mais il y a des sites d'annonce pour cela, voir la page d'acceuil du site. Merci

jipi91
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2006 
Publié le 1 février 2006 - #233831 - Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession

J'avais été chez mon concessionnaire pour faire redresser une porte tordue par un mec qui avait voulu s'introduire dans ma voiture.

Le carrossier de la concession m'a annoncé un prix astronomique, et m'a glissé qu'au besoin je pouvais avoir la réparation moins cher, en laissant la voiture un week end, parce que les employés faisaient des heures supplémentaires...

Je n'en ai pas cru mes oreilles !

kikoo

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto