Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216090 -
Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession
Dans une succursale du 34,pour une odeur de gazole à l'habitacle(remplacement de l'électrovanne)on m'a proposé un service illégal,clandestin pour cet intervention.Ou allons-nous? Pas de bonheur parfait chez ce constructeur Champion......... Meilleurs voeux aux forumeurs(euses)
Publié le 3 janvier 2006 - #216246 -
Re: Vente de pièces de rechange au"noir"à la concession
Tu es trop sévère Mon cher Jackololo! J'ai souhaité les voeux... n'est-ce pas suffisant? J'en ai déduit que je t'ai peut être dérangé quelque part... Bonsoir
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216266 -
bonsoir bricoltou,si tu as les moyen de payer tant mieux pour toi,mais si moi on me propose,je dis oui et je me plaint pas,deja que les concessions ne nous fait pas de cadeaux niveaux tarifs....
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 3 janvier 2006 - #216359 -
Tu es trop sévère Mon cher Jackololo! J'ai souhaité les voeux... n'est-ce pas suffisant? J'en ai déduit que je t'ai peut être dérangé quelque part... Bonsoir
En fait c'est pas parce que tu rentres dans un magasin en lancant "bonne année" que ca t'evites de dire bonjour, tu saisis? .Ben les forums c'est pareil (et je suis pas derangé quelque part)
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 3 janvier 2006 - #216376 -
bonsoir a tous, sa commence a etre agassant les justicier du bonjour si on laisser sa aux modos sa eviterai tous fight inutile et je trouve qu'en souhaitant ses voeux c'est largement suffisant donc qui a raison? aux modos de trancher ce n'est qu'un avis personnelle je ne desire pas de fight a bonne entendeur a bientot j'espere
Publié le 3 janvier 2006 - #216409 -
le justicier a écrit:
bonsoir bricoltou,si tu as les moyen de payer tant mieux pour toi,mais si moi on me propose,je dis oui et je me plaint pas,deja que les concessions ne nous fait pas de cadeaux niveaux tarifs....
bonsoir Il est certain que l'orsque les factures deviennent trop élevées à la concession, le "noir" se développe et continuera de progresser OK . Mais dans un réseau officiel de distribution de pièces de rechange, on se doit d'obtenir une facture. Bonsoir
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 3 janvier 2006 - #216459 -
bonsoir a tous, sa commence a etre agassant les justicier du bonjour si on laisser sa aux modos sa eviterai tous fight inutile et je trouve qu'en souhaitant ses voeux c'est largement suffisant donc qui a raison? aux modos de trancher ce n'est qu'un avis personnelle je ne desire pas de fight a bonne entendeur a bientot j'espere
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 4 janvier 2006 - #216956 -
Bah quoi sérieux?? Pourquoi se plaindre pour des pièces au noir? Tu accepte bien gentillement et puis c'est tout...
Moi perso dès que je peux avoir quelque chose moins cher j'hésites pas car aujourd'hui la vie coute trop cher!! Si tu veux acheter des pièces très très cher au lieu de faire des économies c'est ton problème
Je perd tout les jour de l'argent pour quoique ce soit donc on me propose des pièces pas cher je dis MERCI
Publié le 5 janvier 2006 - #217773 -
Midoban a écrit:
Bah quoi sérieux?? Pourquoi se plaindre pour des pièces au noir? Tu accepte bien gentillement et puis c'est tout...
Moi perso dès que je peux avoir quelque chose moins cher j'hésites pas car aujourd'hui la vie coute trop cher!! Si tu veux acheter des pièces très très cher au lieu de faire des économies c'est ton problème
Je perd tout les jour de l'argent pour quoique ce soit donc on me propose des pièces pas cher je dis MERCI
bonjour Midoban, Essaie gentiment de comprendre ce qu'il m'est arrivé. il faut bien savoir sur quel circuit de distribution on se trouve, la succursalle est en prise direct avec l'entreprise Mère,par conséquent les autres types de vente plus ou moins régulière doivent être ailleurs ,surtout pas à la concession!!je partage tout a fait ton avis( la vie est dure, chacun bataille sur les prix,moi aussi)Je ne veux pas faire de flicage,rassure-toi .Chaque chose a sa place comme les sujets postées sur ce bon forum.Cordialement
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 6 janvier 2006 - #218485 -
re,
effectivement, ça craint . le problème de ce genre d'achat, c'est que tu économises la TVA mais tu n'as aucune garantie, rien, nada. Une telle proposition venant d'un garagiste indépendant genre Mécano 84 ( ) est compréhensible et souvent accepté par le client, voire même proposée par le client lui même... mais ce genre de proposition venant d'une succursale championne de F1... c'est plus qu'anormal... Le mécano doit piquer la pièce dans le stock, te la monter et encaisser ton règlement à titre perso, bref, il escroque son patron et son client...
Publié le 1 février 2006 - #233831 -
J'avais été chez mon concessionnaire pour faire redresser une porte tordue par un mec qui avait voulu s'introduire dans ma voiture.
Le carrossier de la concession m'a annoncé un prix astronomique, et m'a glissé qu'au besoin je pouvais avoir la réparation moins cher, en laissant la voiture un week end, parce que les employés faisaient des heures supplémentaires...