Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titiroby
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 3 janvier 2006 - #215925 - Aide pour la connection d'un autoradio

Parmi toutes les personnes du forum, y'en a t'il une qui possederait, comme moi, d'une NISSAN Primera, et qui aurait eu l'occasion d'installer un autoradio, afin qu'il puisse me dire quel genre de connection, et surtout la couleur des fils de l'alimentation, qu'il a pu trouver sur son vehicule.
Sur le mien, j'ai trouve :
BLEU
ROUGE
ROSE
VERT
En vous remerçiant.

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #215926 - Re: Aide pour la connection d'un autoradio

salut tu veut brancher quoi comme autoradio tu as une prise iso?

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Aide pour la connection d'un autoradio[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Zazzz
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 3 janvier 2006 - #216105 - Re: Aide pour la connection d'un autoradio

Sinon teste les fils t'en a 3 a brancher c'est pas long! a+

icon_twisted  Qu'il est bon d'être mauvais  icon_twisted

306 BV6 icon_smile

titiroby
Nouveau membre

Publié le 4 janvier 2006 - #217019 - Re: Aide pour la connection d'un autoradio

J'ai enfin pu monter mon autoradio.
Ne connaissant pas grand chose en electrecite, je suis donc alle chez FEU VERT, pour faire tester les fils de mon vehicule. (que j'ai bien note, pour ne pas faire d'erreur).
J'ai donc effectue le montage, sans gros probleme.
L'autoradio fonctionne correctement, seulement l'antenne electrique ne se leve pas et apparament le poste ne garde pas en memoire.
Se pourrait-il, qu'il y ait une inversion de fils entre le fil d'antenne et un autre fil ?
Un petit detail, a la fin du montage, avant de brancher l'antenne, j'ai branche la prise sur l'autoradio et j'ai mis le contact pour voir si le poste s'allumait. Aucun probleme, l'antenne electrique est sortie et le poste s'est allume.
Mais des que j'ai branche l'antenne a l'arriere du poste, l'antenne electrique est redescendue.
Si une personne pouvait me renseigner...
Avec tout mes remerciement.

titiroby
Nouveau membre

Publié le 5 janvier 2006 - #217525 - Re: Aide pour la connection d'un autoradio

J'ai enfin pu monter mon autoradio.
Ne connaissant pas grand chose en electrecite, je suis donc alle chez FEU VERT, pour faire tester les fils de mon vehicule. (que j'ai bien note, pour ne pas faire d'erreur).
J'ai donc effectue le montage, sans gros probleme.
L'autoradio fonctionne correctement, seulement l'antenne electrique ne se leve pas et apparament le poste ne garde pas en memoire.
Se pourrait-il, qu'il y ait une inversion de fils entre le fil d'antenne et un autre fil ?
Un petit detail, a la fin du montage, avant de brancher l'antenne, j'ai branche la prise sur l'autoradio et j'ai mis le contact pour voir si le poste s'allumait. Aucun probleme, l'antenne electrique est sortie et le poste s'est allume.
Mais des que j'ai branche l'antenne a l'arriere du poste, l'antenne electrique est redescendue.
Si une personne pouvait me renseigner...
Avec tout mes remerciement.

fred 019
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2007 
Publié le 22 janvier 2007 - #376702 - Re: Aide pour la connection d'un autoradio

bonsoir, peut tu stp prendre une photo que je puise voire les connectique  de ton autoradio  et de ta voiture:D

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto