salut ! Et bien je suis en allemagne et je veux acheter une golf 4 , il existe beaucoups mais je sais pas distinguer l´une de l´autre .je veux une golf 4 diesel et il existe deux sortes ou plusieurs comme SDI et TDI.qu´elle est la différence entre eux et que dois je acheter : .s´il vous plais aider moi avant de tomber dans le risquesi vous avez des conseils d´achat pour les golfs 4 , conseillez moimerci d´avancekhaled
alors d'aprés ce que j'en sais: il existe 4 mototrisation diesel en commençant par le moins puissant le sdi de 68cv ( sans turbo, je crois), suivie de 3 moteur tdi 90, 130 et 150 cv, les dernieres versions ont une motorisation de 100 remplaçant celle de 90cv.personnellement, j'opterais pour une version 130cv, un bon compromis. côté fiabilité , ont connait tous les déboire du débimétre de VW, certains utilisateurs ce pleignent aussi d'un train avant qui se déregle facilement.le confort à l'allemandes, si on aime n'est pas un probleme puisque qu'il contribut a l'excellente tenue de route de la golf, la finition interieur de souffre pas du vieillissement.ce moteur est tres coupleux ce qui procure une sensation de securité lors des dépassements, manquant un peu d'allonge il ne sert a rien de taper dans les tours, c'est un vrai tracteur qui repart à bas regime sans aucun probleme...