Publié le 2 janvier 2006 - #215758 -
Courroie distribution ax diesel
Je viens de changer la courroie de distribution de mon ax diesel mais j aimerai avoir des renseignements exactes sur les manipulations exactes à effectuer pour la remonter car je galère un peu.Si quelqu un peut me renseigner ou m envoyer des docs ca sera super.Merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 2 janvier 2006 - #215787 -
Re: Courroie distribution ax diesel
bonsoir avant de tomber ta courroie as tu fait ton pigeage sur le volant moteur,sur la poulie d'arbre a cames et sur la poulie de ta pompe a injection.si ce n'est pas le cas cela va etre dur pour t'explquer,explique moi ce que tu as fait repéres etc..
Publié le 2 janvier 2006 - #215793 -
C mon copain qui a demonté et il est pas la pour tout expliquer mais je pense qu il a pas fait de repere.Il a tout remonter mais la voiture ne demarre pas.Il pense donc a un mauvais reglag....?Merci
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 2 janvier 2006 - #215803 -
rebonsoir si elle ne démarre pas il faut re venir aux points de pigeage. il faut trouver le point de pigeage sur le volant moteur ,le trou se trouve derrière le démarreur.pige de 6 cette pige bloque le villebrequin position point mort haut 1er cylindre ensuite il faut voir si les piges poulie crantée arbre a cames et poulie crantée pompe a injection tombes en face des trou .tu mets des boulons de 5 ou 6 qui se vissent sur la culasse. un cran de distribution vu le kilométrage et cela ne démarre pas il suffit de bien recaler et c'est reparti. A+