Bonjour,j'ai vendu ma golf il y a un mois 1/2 et tout allait bien, notre voiture était franchement propre.Là l'acheteur m'appelle et me dit que les turbos sont morts depuis le début et que je dois prendre en charge la moitié des frais. Je vous passe les détails (menaces, visites chez moi, l'éclat 'quoi ) mais je ne veux pas payer n'étant pas en tort.J'ai essayé la voiture : quand on accèlère la pédale touche le plancher et pourtant pas de puissance on stagne à 60.Est ce qu'il s'agit bien des turbos morts? Comment est il possible qu'ils soient morts? Est ce un défaut "de série"? Est ce que cela peut être le débimètre?Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide
slt bien souvent quand le turbo est mort il y a de la fume bleu en sortie de pot.personnelement je pencherai plus pour le debimetre.surtout qu il n y a pas de probleme de turbo connu sur ces voitures la. En tus les cas tu n est pas responsable en t en que particulier d un prob comme celui la.ca ne fais pas parti d un vice cache. bonne chance...
ducon deja il n'y a pas 25 turbo il y en a un seul dejaet puis il n'y as pas de secret les turbo c fragil et puis ecequ'il a bien ramoner la cheminer ahahahahahahahahahaahhahahahahahaah deplus
slt un peut de calme l'amis c un forum d'antraide ici tout le monde ne connais pas la mécanique donc un peut de respect merci
bonne remarque mécano62, j'allais le dire, c quand meme dingue dans quel monde ont vie là, moi ont m'a appris un truc, c'est le respect, alors les jeunes il va falloir ce calmer, car c pas le premier a qui je fais des remarques, quand on a rien a dire t'intérêssant on s'abstiens (remarque quant on vois le pseudo ont s'étonnent pas du resultat)de plus un turbo, s'il est bien entretenu et bien mené, il peut durer plus longtemps que le moteur, alors à bonne entendeur salut...
bon pour en revenir au probleme de duam92, dèjà tu n'est apparamment aucunement responsable de ce qui arrive au nouveau proprio, surtout si ça lui fait depuis l'achat, pourquoi il se manifeste que maintenant : .lors de l'essai, le moteur montait il dans les tours corectement???il y avait il de la fumée bizard ???le nouveau proprio as t'il fait un diag chez un mécano ???
c surement pas vous avec vos mazout a la con qui monte que a400tr/min qui vont maprendre comment un turbo fonctionne et toi avoic ton pseudo M3 tu reverais dans avoir une mais tu ne s'aurait pas exploiter la mecanique qui ce cache sout le HOOD LOOOOOOOOOOOOOOOL le monde est bien devenu con en achetant des chaudiere il se croivent superieur perce qu'il on un turbo
En fait ils ont été chez VAG qui leur a dit que les turbos étaient morts. Mais il n'y a pas de fumée, les turbos sifflent et c'est comme si la pédale d'accélération n'avait plus aucun impact sur le moteur, c'est tout cela qui me semble bizarre.En tout cas merci de vos réponses, ça a été sauveur pour moi de pouvoir vous contacter sur ce site, j'étais complètement perdue, alors Mazout au lieu de t'exciter sur tout le monde, et puisque tu t'y connais aussi bien en mécanique, donnes moi des conseils.
hi j ai le meme probleme j ai cree un new post (sorry) sinon essaye de couper le moteur quand tu roules et tu le rallumes ... si ca fait un changement sinon tu as aussi la soupape n 73 je pense juste a coté du debimetre d air ca peut etre ca aussi ... il faut tester pour le savoir --> bye