Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SEB57
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 2 janvier 2006 - #215480 - grincement alfa 156 2.4 jtd sur train avant ????

BONJOUR A VOUS TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR 2006 PLEIN DE BONNES CHOSES ET SURTOUT PAS DE PROBLEMENES MECANIQUE, JE ME PRESENTE SEB 32 ANS PROPIETAIRE DUNE ALFA 156 2.4 JTD DE 2000 102 000 KMS AU COMPTEUR JE VOUS SOLLICITE CAR MA VOITURE FAIT UN BRUIT BIZARRE LORSQUE JE PASSE SUR UN DOS D ANE  OU DESCENTE D UN TROTOIR UN BRUIT COMME SI DU BOIS QUI TRAVAIL C VRAIMENT DESAGREABLE ET SI QUELQU UN A DEJA EU CE SOUCIS MERCI DE ME TENIR INFORME
PS J AVAIS DEJA SIGNALE CE BRUIT A ALFA LORS DE LA REVISION ET ILS M ONT DIT QU ILS AVAIENT GRAISSER LES STAB ???? je suis novice m
merci d'avance
seb57

Alfa Romeo 156

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 janvier 2006 - #215525 - Re: grincement alfa 156 2.4 jtd sur train avant ????

BONJOUR SEB57

BONJOUR A VOUS TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR 2006 PLEIN DE BONNES CHOSES ET SURTOUT PAS DE PROBLEMENES MECANIQUE, JE ME PRESENTE SEB 32 ANS PROPIETAIRE DUNE ALFA 156 2.4 JTD DE 2000 102 000 KMS AU COMPTEUR JE VOUS SOLLICITE CAR MA VOITURE FAIT UN BRUIT BIZARRE LORSQUE JE PASSE SUR UN DOS D ANE  OU DESCENTE D UN TROTOIR UN BRUIT COMME SI DU BOIS QUI TRAVAIL C VRAIMENT DESAGREABLE ET SI QUELQU UN A DEJA EU CE SOUCIS MERCI DE ME TENIR INFORME
PS J AVAIS DEJA SIGNALE CE BRUIT A ALFA LORS DE LA REVISION ET ILS M ONT DIT QU ILS AVAIENT GRAISSER LES STAB ???? je suis novice m
merci d'avance
seb57

Alors ds un Premier Temps ecris én MINUSCULE  S T P  icon_evil

Photo  - grincement alfa 156 2.4 jtd sur train avant ????

Photo  - grincement alfa 156 2.4 jtd sur train avant ????

SEB57
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 4 janvier 2006 - #216888 - Re: grincement alfa 156 2.4 jtd sur train avant ????

bonjour pierre2v