Publié le 2 janvier 2006 - #215349 -
problème clignotants ford fiesta
Bonjour et bonne année! La mienne commence mal, mes clignotants et Warning ne fonctionnent plus sur ma ford fiesta (1.1l essence, 1991). J'ai laissé les warning en marche 2h car j'étais garé sur le côté d'un petit chemin de campagne, elle est blanche et avec la neige, blanche sur fond blanc, j'avais peur que les automobilistes ne la voient pas! Quand je suis revenu, plus de warning ni de clignotants. J'ai vérifié les fusibles et les ampoules, rien n'est grillé. Faut-il que je démonte le tableau de bord? Si je pouvais me passer de l'ammener au garagiste, ça m'arrangerait! Merci d'avance pour vos réponses
Publié le 2 janvier 2006 - #215375 -
Re: problème clignotants ford fiesta
Ok, merci pour ta réponse, je vais chercher le relais de clignotants. Mais comment je sais s'il fonctionne encore? Pour un fusible ou une ampoule, c'est facile de voir ça a grillé mais j'ai jamais vu un relais de clignotants, je sais pas du tout comment ça marche!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 janvier 2006 - #215396 -
Re: problème clignotants ford fiesta
*Bjr Un relais c un petit cube de qqs cm ! POur le tester pas si facile si tu as ps de connaissance en elec... Si tu ena s contacte moi je te diras comment faire sinon ut le change ca coute pas tres cher tgier