Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 24 janvier 2006 - #229580 -
Re: Nissan Skyline
salut voilà comme tout forum ceci mérite reflexion pour la skyline oui c possible moi la mienne roule en france volant a droite je l'ai acheté 25 000euro l'année dernière elle a aujourd'hui 50 000 kms si tu la veus prend ton temps car il y en as tres peut en france
Publié le 24 janvier 2006 - #229716 -
salut a tous j ai trouvé un site anglais ou il vende des skyline a 20000 euro pur la gtr v spec r34 seul probleme l homologués en france reste quasi impossible. mais bon ca vaut le coups de faire un tours quand meme pour le plaisir des yeux toutes les caisses de folie www.bonsaicars.com en plus certains de leurs employés parle le francais
Publié le 24 janvier 2006 - #229717 -
salut a tous j ai trouvé un site anglais ou il vende des skyline a 20000 euro pur la gtr v spec r34 seul probleme l homologués en france reste quasi impossible. mais bon ca vaut le coups de faire un tours quand meme pour le plaisir des yeux toutes les caisses de folie www.bonsaicars.com en plus certains de leurs employés parle le francais
Publié le 25 janvier 2006 - #230042 -
Publié le 20 février 2006 - #245319 -
Erreur!!!! On peut tres bien faire homologué un voiture conduite à droite en france! Par contre, il faut quelle vienne d'angleterre, (et oui on est en Europe!) Donc il faut que ta Sky soit acheter outre manche, de plus une skyline ne coute pas 200000 €, avec 55000 tu en trouve en angleterre, tu rajoute +ou- 1500€ pour limport et l'immatriculation en france! Voila! Et on dit merci l'Europe! Par contre, je te conseille de prendre le temps pour t'habituer à la conduite à droite, c'est tres bizard!
Publié le 20 février 2006 - #245322 -
photos : une R33
une R34
mais oublies direct l'achat d'une telle caisse. OK ca s'importe ( on en trouve en suisse ) mais pour homologuer ce machin, honnetement tu me dirais que tu vas t'attaquer au pentagone avec un couteau suisse je te repondrais que ce serait plus simple 2 soluces : soit t'achetes une 350 Z ( au moins t'auras une nissan sympa ) soit tu attends la R35
Non mais arreter tout! On vas reprendre depuis le debut! 1-Une sky ça coute entre 20000€ et 75000€ selon l'age le kilometrage et le modele! 2-Peut etre avez vous tous voter non a l'europe mais on y est dedans (heureusement), l'angleterre, pays ou on conduit à droite y est aussi, donc il faut aller la chercher la bas et vus quelle sera au norme Européenne, quand elle arrive en france, la norme CE prend le dessus sur la norme NF, dont il sufit d'ammener ton papier des mines anglaise, qu'il verifie que tout ce qui y est dit est bon, que tu paye ton passage a la DRIRE(environ 500 euro) et que tu aille chercher ta carte grise! VOILA !!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 16 février 2006
Ma voiture 406 HDi de 2000 - Diesel
Publié le 20 février 2006 - #245340 -
Salut tout le monde , comme te l'a dit alucard c'est trés difficile de l'homologuer (si t'en trouve une biensure ) Attends la prochaine on l'annonce comme la meilleur jamais conçu j'ai vu le proto je t'envoi le lien des que possible.
Publié le 7 mars 2007 - #406370 -
Salut Blitzje tien a te dire que les mecs qui ton donné des reponses de merdes comme koi il etais pas possible d'avoir une skyline GTR 34 en france c 'et des gros mythossssssssss. J'en possede une et homologué je les chopé a moin de 50 000 euro. et dire ke je suis qu'un petit ouvrier pour la ville de paris
Publié le 7 mars 2007 - #406523 -
ma Sky je l'est acheté 28000€, petite derniere chose il y a quelqu'un qui a dit kon pouvait en avoir quand Angleterre ou en suisse ça c'et super FAUX moi elle vient du JAPON direct, et dans une petite année je vais commandé une toyota SUPRA pour 40 000€ préparation comprise tout comme pour la Skyline R34. A bientot et bon courage pour les personnes qui veulent des caisses JAPONNAISE C les meilleurs. Ne pas perdre espoir vous aussi vous pouvez vous en commander une je vais pas faire le chien en vous laissent sans l'adresse du site. Xldeal.com voila messieur regaler vous bien
Dernière modification par Will1002 (08-03-2007 21:07:19)
Ma voiture Mini Cooper john cooper works - Essence
Publié le 22 mars 2007 - #416107 -
ecoute c n ımporte quoı ce que vous dite !!! tu ve une skyline c facil neuve elle vos 95 000 euro importer avec volant a gauche !!!! ıl fo l homologuer ?? pas la peıne soı intelligent prend une plaque etrangere et c fini tu na qua sortir de france tous les 6 moı !! par exemple sı tu habite a marseille tou lesa 6 moı vas en espagne 1 journee et tu revıen et c bon !!! mes ne croyer pas q une skylıine sa coute aussi cher et c la r34 qui vaut 95 ooo euro !!! si tu la eut vraiment tu l aura aller a plus
Ma voiture Mini Cooper john cooper works - Essence
Publié le 23 mars 2007 - #416162 -
et luı avec sa skyline a 50000 euro c un rigolo !!! bon blagueur fo etre con pour y croire !!! cette voiture o minimum 80 000 euro ! mes c vrais qu elle tue !!! mes si tu me dit que tu la en jouet je ve bien te croire:lol: