Bonjour,
lors de mon sejour de 2 ans aux Etats-Unis j'ai achete un grand Cherokee avec une garantie de 3 ans/36kMiles bumper to bumper (veut dire que tte la voiture est garantie) plus une garantie de 7 ans/100k Miles sur le moteur et la transmission.
Depuis j'ai demenage en France et suis passer par les mines pour faire immatriculer mon vehicule en France.
Il s'avere que je viens d'avoir un probleme sur l'ordinateur qui gere la boite de vitesse et le garage commence à mde dire qu'en France, la garantie applicable est de 2 ans pas 3...ce qui fait que la douloureus eme revient...gggrrrrrr
Il est fort possible, afin de limiter les importations en trop grand nombre, que les constructeurs se blindent en appliquant les garanties locales; Toutefois, la voiture est tjrs une premiere main, toujours detenue par moi et toujours entretenue chez Jeep. La seule difference est mon lieu d'habitation (sigh !)
Quelqu'un pourrait il me renseigner/conseiller sur l'art et la maniere de me faire entendre (avec succes) ?
Merci à vous et Bonne Année 2006 à tous. Jean.
|