Publié le 1 janvier 2006 - #214975 -
PROBLEME MECANIQUE VOITURE
BONNE ANNEE GROS PROBLEME J AI CHANGE MA POMPE INJECTION DE MA BMW 5.24TD MA VOITURE NE DEMARRE PAS .PAS DE GAZOIL QUI PASSE DANS LES INJECTEURS bonsoir comment savoir si une pompe ijection est bonne
Publié le 1 janvier 2006 - #215014 -
Re: PROBLEME MECANIQUE VOITURE
merci de ta reponse bonne annee a toi .j ai fait des repere avant de la demonter. j ai telephone a bmw il m ont repondu quel devrait demarer comme meme si elle ete mal caler
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2006 - #215041 -
Slt Debutant en mecanique ? et tu joues avec la pompe d'injection ?? brrrrrrrrrr.............;;; J'espere que tu as une bonen doc pour la caler !! car sinon inutile penser a ce qu'elle redemarrer Enfin deja verifie l'elctrovanne c'est la piece qui recoir un ou 2 fils electriques sur la pompe C en fait comme un robinet! contact mis 12 v il s'ouvre oplus de 12 il ferme ! Tgier
Publié le 1 janvier 2006 - #215045 -
Slt Debutant en mecanique ? et tu joues avec la pompe d'injection ?? brrrrrrrrrr.............;;; J'espere que tu as une bonen doc pour la caler !! car sinon inutile penser a ce qu'elle redemarrer Enfin deja verifie l'elctrovanne c'est la piece qui recoir un ou 2 fils electriques sur la pompe C en fait comme un robinet! contact mis 12 v il s'ouvre oplus de 12 il ferme ! Tgier
pas le choix le garage me demande 450eur et ci ses pas sa les 2 fils ses bon
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 1 janvier 2006 - #215076 -
slt melissa bmw taffirme kel pouvé demarrer mm mal calé. si tu la decale d1 ou 2 dent pas plus elle doi demarrer car le calculateur corrige lavance mai si ta decaler plus dune dents ta plu ka redemonter.
Publié le 1 janvier 2006 - #215079 -
slt melissa bmw taffirme kel pouvé demarrer mm mal calé. si tu la decale d1 ou 2 dent pas plus elle doi demarrer car le calculateur corrige lavance mai si ta decaler plus dune dents ta plu ka redemonter.
elle est bien cale le gazoil est dans la pompe mes pas dans les injecteur
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 janvier 2006 - #215081 -
BONSOIR MOMO 13
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2006 - #215085 -
Slt Si le calage est bon mais l'est t'il du moins comme di tci dessus pas trop loin du bon calage reste le pb de l'elctrovanne qui te coupe l'arrivee de gasoil Tu le demontes .. tu laisses ses fils branches Tu mets le contact tu vas bine voir si il bouge ou pas il marche comme une vanne ! Si il marche pas remts celui de l'ancienne car si il est code jamais il s'ouvrira
Publié le 1 janvier 2006 - #215092 -
Slt Si le calage est bon mais l'est t'il du moins comme di tci dessus pas trop loin du bon calage reste le pb de l'elctrovanne qui te coupe l'arrivee de gasoil Tu le demontes .. tu laisses ses fils branches Tu mets le contact tu vas bine voir si il bouge ou pas il marche comme une vanne ! Si il marche pas remts celui de l'ancienne car si il est code jamais il s'ouvrira
Tiger
merci je vais teste est ci ses a code comment faire
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 janvier 2006 - #215096 -
RE-MELISSA
Tiger
merci je vais teste est ci ses a code comment faire
il faut passer chez BMW pr faire une re-programmation