Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

milo
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2006 
Publié le 1 janvier 2006 - #214913 - avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob

bonjour tout le monde! je suis un jeune etudiant du lycee louis bascan de rambouillet (7icon_cool! je suis a la recherche d'un heureu possesseur d'une mustang shelby ( l'annee n'est pas importante tant que c'est apres 1965 )! mes raison son simple : un ami et moi meme sommes deux grand passione de mustang depuis notre tendre enfance (primaire) alors pour les 18 ans de mon ami  : le moi de mai 2006 je voulai lui offrir une escapade dans une mustang mais je n'en est pas (hihhi). alors si le coeur dit a une personne ayant cette voiture de partager un moment de bohneur avec des tetes de kenotte comme moi et mon ami ;qu'il m'en fasse pars et je serai l'homme le plus heureu du monde(et mon ami aussi)!!!!!!!!

merci a vous tous et bonne annee !!! icon_biggrin

un jour un garçon dit a son pere :" je veu decrocher la lune" son pere lui dit : "pour moi" il lui repond :" non! pour ceux qui gagne la misere pendant que tu gagne de l'argent"

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 1 janvier 2006 - #215010 - Re: avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob

salut ca dépend il y a la mustant shelby gt 350 et la gt 500 celle qui été dans 60 secondes chrono de la bombe

[URL=http://imageshack.us]Photo  - avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

FredP
Collectionneur de cles à molette en pouces!
Lieu: 83 Saint Maximin 
Inscrit le 15 février 2005 
Ma voitureDodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel Dodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel
Publié le 2 janvier 2006 - #215295 - Re: avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob

Pfiouuuuhhhh, une Shelby, rien que ça... Bon courage! :rolleyes:

Il n'y a en France qu'une petite douzaine de Shelby autentiques...  icon_confused

Commence donc par faire les meetings d'US cars un peu "généralistes" (style ACCF, par exemple) : tu y verrras plein d'autos "cool", et en discutant un peu, tu trouveras bien un proprio de Mustang sympa pour faire un p'tit tour.

(Si tu es en région parisienne, vas donc faire un tour à Ferrières le premier vendredi du mois : y'a rencard le soir, avec plein de belles autos.)

Si tu aimes les caisses US qui poussent, y'a la saison de dragster qui va redémarrer fin Avril, à Chambley, puis en Mai, à Aubenas (07).

icon_cool
Fred P.

Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007 icon_smile
Harley Davidson Dyna 1450R 2002 icon_wink
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie icon_smile
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto