Publié le 1 janvier 2006 - #214913 -
avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob
bonjour tout le monde! je suis un jeune etudiant du lycee louis bascan de rambouillet (7! je suis a la recherche d'un heureu possesseur d'une mustang shelby ( l'annee n'est pas importante tant que c'est apres 1965 )! mes raison son simple : un ami et moi meme sommes deux grand passione de mustang depuis notre tendre enfance (primaire) alors pour les 18 ans de mon ami : le moi de mai 2006 je voulai lui offrir une escapade dans une mustang mais je n'en est pas (hihhi). alors si le coeur dit a une personne ayant cette voiture de partager un moment de bohneur avec des tetes de kenotte comme moi et mon ami ;qu'il m'en fasse pars et je serai l'homme le plus heureu du monde(et mon ami aussi)!!!!!!!!
merci a vous tous et bonne annee !!!
un jour un garçon dit a son pere :" je veu decrocher la lune" son pere lui dit : "pour moi" il lui repond :" non! pour ceux qui gagne la misere pendant que tu gagne de l'argent"
Hors ligne Lieu: 83 Saint Maximin
Inscrit le 15 février 2005
Ma voiture Dodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel
Publié le 2 janvier 2006 - #215295 -
Re: avez vous une mustang shelby ? moi non et il est la le prob
Pfiouuuuhhhh, une Shelby, rien que ça... Bon courage! :rolleyes:
Il n'y a en France qu'une petite douzaine de Shelby autentiques...
Commence donc par faire les meetings d'US cars un peu "généralistes" (style ACCF, par exemple) : tu y verrras plein d'autos "cool", et en discutant un peu, tu trouveras bien un proprio de Mustang sympa pour faire un p'tit tour.
(Si tu es en région parisienne, vas donc faire un tour à Ferrières le premier vendredi du mois : y'a rencard le soir, avec plein de belles autos.)
Si tu aimes les caisses US qui poussent, y'a la saison de dragster qui va redémarrer fin Avril, à Chambley, puis en Mai, à Aubenas (07).
Fred P.
Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007 Harley Davidson Dyna 1450R 2002 Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie