Hors ligne Lieu: vernon (27)
Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 1 janvier 2006 - #214898 -
probleme suzuki swift mod 2005!!!!
bonjour a tous et tout mes meilleurs voeux...
voila ce matin il a plu pas mal, une fois la pluie passer, je rentre dans ma swift et j ai la joie de decouvrir de l eau sortant au niveau de l airbag ( montant du pare-brise, une grosse oreol au niveau du toit, et la moquette tremper, meme imbibée d eau.... coté passager!!!! d'apres vous de quoi cela peut venir , je pensait a soit le pare brise ( mauvaise fixation, ou au niveau de la soudure du toit )
merci de me donner vos avis ainsi que vos conseil :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 janvier 2006 - #214902 -
Re: probleme suzuki swift mod 2005!!!!
BONJOUR et BONNE ANNEE 1HIGH27 alors Normalement ton Pare-Brise et Collé avec de la colle Résistante sinon Controle autour du joint de Pare-brise si tu na pas une Pérforation du a la Rouille
Publié le 1 janvier 2006 - #215027 -
salut les gars!!! bonne annee 2006!!!
je viens de retourner a ma suzuki swift et le plafonnier ne s allume plus certes je suis pris en garantie pendant 3 ans ou 100000 km mais cela ne doit pas arriver avec les technologie de nos jours!!! demain matin je suis a la premiere heure chez le concessionnaire et il a interet a me la prendre de suite ( avec vehicule de remplacement) mais avant je vais aller voir un ami expert auto, pour qu il me fasse un proces verbal d expertise... + j ai filmer les degats pendant que l eau coulait au cas ou le concessionnaire metterai en doute mes dire
kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 1 janvier 2006 - #215060 -
salut les gars!!! bonne annee 2006!!!
je viens de retourner a ma suzuki swift et le plafonnier ne s allume plus certes je suis pris en garantie pendant 3 ans ou 100000 km mais cela ne doit pas arriver avec les technologie de nos jours!!! demain matin je suis a la premiere heure chez le concessionnaire et il a interet a me la prendre de suite ( avec vehicule de remplacement) mais avant je vais aller voir un ami expert auto, pour qu il me fasse un proces verbal d expertise... + j ai filmer les degats pendant que l eau coulait au cas ou le concessionnaire metterai en doute mes dire
Tu a bien fait vaut mieux mettre toutes les chances de ton cotés pour peu que tu tombe sur un vendeur de mauvaise foi le plafonnier ,a tout les coups de l'eau s'est infiltré a l'interieur ....je pense que tu n'a pas eu de chance sur ce coup ,c'est chiant mais ça va s'arranger ,je pense .
Publié le 3 janvier 2006 - #216172 -
BONSOIR A TOUS
voila j ai ete chez le concessionnaire suzuki et il ma garder le vehicule pendant 1 heure... conclusion: cela ne vient ni de l'antenne, ni du pare brise!!! cela vient du bas de caisse coté passager mauvaise soudure et donc mauvais reglage des portieres
ils doivent me la garder 1 semaine pour faire les reparation qui heuresement sont pris en garantie.
la flotte qui coulait au niveau du montant interieur est du a la pluie qui passait car le joint de la portiere ne s'ecrasait pas...et il me changent egalement l'autoradio car il y avait pas mal de condensation a l'interieur due a l'humidité et il ne fonctionnait plus...
en clair ce n est pas le premier cas, et apparement des lettres de rappel seront envoyé aux proprio de suzuki swift pour une " verification". merci de m avoir donner vos precieux renseignement!!!
kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!