Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tequil
Conducteur

Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214584 - Symptomes d une poulie damper morte ?

Bonjour voila j ai une express 1.9d (moteur de clio) et elle fait un bruit bizarre coté alternateur et distrie. La distri a 30000km (kit distri renault). Elle grogne bizarement mais pas tout le temps, je pense a la poulie damper ou la pompe a eau.
Merci de me donner vos avis .

Renault Express

ledocteur
Conducteur

Lieu: bas -rhin 
Inscrit le 30 décembre 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214648 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

Bonjour voila j ai une express 1.9d (moteur de clio) et elle fait un bruit bizarre coté alternateur et distrie. La distri a 30000km (kit distri renault). Elle grogne bizarement mais pas tout le temps, je pense a la poulie damper ou la pompe a eau.
Merci de me donner vos avis .

salut tu peux controler ta poulie

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214651 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

salut ca peut etre le roulement du galet tendeur de la courroie de distri ou le roulement de l alternateur prend ta burette d huille et met en un peu derriere le galet tendeur ca va partir tout seul si ca continue c'est le roulement de l axe de la poulie d alternateur peut etre j avait un meme prob sur ma 21 j ai mis un peu d huile sur le galet et hop plus de bruit

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Symptomes d une poulie damper morte ?[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Tequil
Conducteur

Publié le 31 décembre 2005 - #214681 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

Ok, donc je vais la faire tourner sans couroie accessoire pour eliminer ou l alternateur ou la galet, sinon je m occupe de la poulie .

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214686 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

ne la fait pas tourner sans la courroie d alternateur sinon ta bateie va se vider elle ne sera pas rechargée aprés!!!!

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Tequil
Conducteur

Publié le 31 décembre 2005 - #214701 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

Ok ok donc je vais huiler le galet et on vera si elle fait encore du bruit ?
par contre comment voir si la poulie damper est morte ?

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214705 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

si elle seré mote elle serait un peu voilée voire fissurée

Tequil
Conducteur

Publié le 31 décembre 2005 - #214715 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

Voilé on dirait pas par contre fissuré oui .
A tout merci de tes conseils  icon_smile

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214716 - Re: Symptomes d une poulie damper morte ?

dans ce cas si elle es fissurée je te conseil de la changer avec que ca te casse la distri et ton moulin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto