Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214584 -
Symptomes d une poulie damper morte ?
Bonjour voila j ai une express 1.9d (moteur de clio) et elle fait un bruit bizarre coté alternateur et distrie. La distri a 30000km (kit distri renault). Elle grogne bizarement mais pas tout le temps, je pense a la poulie damper ou la pompe a eau. Merci de me donner vos avis .
Hors ligne Lieu: bas -rhin
Inscrit le 30 décembre 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214648 -
Re: Symptomes d une poulie damper morte ?
Bonjour voila j ai une express 1.9d (moteur de clio) et elle fait un bruit bizarre coté alternateur et distrie. La distri a 30000km (kit distri renault). Elle grogne bizarement mais pas tout le temps, je pense a la poulie damper ou la pompe a eau. Merci de me donner vos avis .
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214651 -
Re: Symptomes d une poulie damper morte ?
salut ca peut etre le roulement du galet tendeur de la courroie de distri ou le roulement de l alternateur prend ta burette d huille et met en un peu derriere le galet tendeur ca va partir tout seul si ca continue c'est le roulement de l axe de la poulie d alternateur peut etre j avait un meme prob sur ma 21 j ai mis un peu d huile sur le galet et hop plus de bruit
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci