1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

desslin
Nouveau membre

Lieu: nantes 
Inscrit le 31 décembre 2005 
Publié le 31 décembre 2005 - #214566 - ducato 14 vidange liquide refroidissement ?

j'ai un ducato de 99, moteur 1,9 TD (origine psa je crois),et je n'arrive pas à trouver comment vidanger le liquide de refroidissement. en principe il devrait y avoir un robinet de purge en bas du radiateur, mais je ne vois rien, et pour démonter la grosse durite qui est en bas, c'est totalement serré. j'avais pensé à cette solution car ça peut marcher si on arrive à démonter, mais là c'est hyper serré, donc j'ai renoncé.
quelqu'un aurait - il un bon "tuyau" ( à part aller dans un garage, là c'est pas le but !) ? SVP !  merci d'avance !!!

Rover 114

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 décembre 2005 - #214572 - Re: ducato 14 vidange liquide refroidissement ?

j'ai un ducato de 99, moteur 1,9 TD (origine psa je crois),et je n'arrive pas à trouver comment vidanger le liquide de refroidissement. en principe il devrait y avoir un robinet de purge en bas du radiateur, mais je ne vois rien, et pour démonter la grosse durite qui est en bas, c'est totalement serré. j'avais pensé à cette solution car ça peut marcher si on arrive à démonter, mais là c'est hyper serré, donc j'ai renoncé.
quelqu'un aurait - il un bon "tuyau" ( à part aller dans un garage, là c'est pas le but !) ? SVP !  merci d'avance !!!

Photo  - ducato 14 vidange liquide refroidissement ?

Photo  - ducato 14 vidange liquide refroidissement ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto