Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214555 -
citroen ax
j'ai un pb de fuite d'essence sur une ax image. Je ne sais meme pas localiser la durite oule tuyau qui pourrait etre en cause. Si qlq'1 pouvait m'indiquer où chercher (dans le moteur), j'ai pas trop envie d'acheter le book pour une voiture que je vais vendre dès que j'aurais réparé ce petit (!) soucis.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 décembre 2005 - #214568 -
Re: citroen ax
j'ai un pb de fuite d'essence sur une ax image. Je ne sais meme pas localiser la durite oule tuyau qui pourrait etre en cause. Si qlq'1 pouvait m'indiquer où chercher (dans le moteur), j'ai pas trop envie d'acheter le book pour une voiture que je vais vendre dès que j'aurais réparé ce petit (!) soucis.
Publié le 31 décembre 2005 - #214729 -
desole !!! j'etais super concentre sur la description de mon problème et un peu enervé car je remontais juste du garage !! alors un grand BONSOIR à tous !!
Publié le 2 janvier 2006 - #215385 -
BONJOUR SOREL
bonjour ! c genial que tu aies pu m'envoyer des photos pour comparer !! c'est donc un moteur a carburateur... j'en suis sur maintenant !!!
ALors en fait c est tres simple pr localiser ta fuite regarde sur le tablier tu a 2 durite une pr l arrivé d essence et une autre pr le retour ,tu localise le filtre a essence et apres tu suis la durite qui va a la pompe puis au Carburateur
Publié le 9 janvier 2006 - #220964 -
salut ! desole d'avoir mis un peu de temps mais merci pout tes conseils. Il faut maintenant que je trouve un moment pour remettre le nez dans le moteur !!! et ça, c'est plus difficile et plus long que de tapoter sur mon clavier !! en tout cas pour moi !
Publié le 9 janvier 2006 - #220986 -
BONSOIR MIDOBAN
Salut!!
Est-ce que vous pouvez me dire quelle est la difference entre un monopoint et un carburateur?
Alors il faut savoir qu il y a deux type de moteur a injection :il y a les moteur a injection Monopoints (un seul injecteur ds un "corps d injection" et il y a les moteur a injection Multipoints( un injecteur par cylindre ) pr le reste regarde ICI