désolé pour les photos, je les ai prises avec mon téléphone portable, et en plus il fait tout gris, mais j'suis content, je l'ai enfin...je prendrai des belles photos avec du soleil et un appareil correct edit: Reportage conduite BMW e39 523iBMW 523i 1996 170cv 97.000km
Jolie voiture
merci
moi j ai ...... non je le dirais po trop honte par rapport a la tienne
Salut Elle est magnifique !!! Je suis jaloux je vais bloquer ton compte sur le forum lol Sont quand meme pas mal les photos prises avec ton phone
oui une belle voiture et un bon ton telephone le mien il ne fais po de belle photo comme ça
Tom-ours => n'aie pas honte... c'est pas du tout pour la frime que je l'ai achetée... je garde encore ma golf de 1983... Et puis quand je voulais changer de voiture, je voulais d'abord une golf vr6 (impossible à assurer: jeune conducteur inside ), ensuite une 306 hdi, et là en comparant les annonces j'ai vu que pour le prix d'une 306 hdi en occaz (les premières hdi, en 1999-2000) je pouvais avoir ça... j'ai pas vraiment hésité... 90cv en diesel contre 170 ici en essence pour le même prix... bon évidemment ça consomme plus mais bon, c'est vraiment pour se faire plaisir moutyk => meuh non faut pas être jaloux... en ce qui concerne les photos prises avec le portable, au niveau de la définition c'est acceptable, par contre au niveau des couleurs, vous verrez quand j'en ferai avec un "vrai" apn, la différence de couleur... là elle paraît grise terne, enfin vous verrez pour info c'est un sagem my-x6
ouhai franchement tres belle BM, la Serie5 c pas ma preferée mais là j'avoue qu'elle en gete, dit donc c pas une prepa shnitzer que je vois là ??petite info, mefiance sur le joint de culasse assez fragile sur les 520,523 et 528, bien surveiller le niveau du liquide de refroidissement
moi j ai une seat vario fresh TDI 90 CH abs ebs airbarg clim auto bon c est vrai que ja i po a me plaindre elle roule bien et ne cosomme po j ai fais loir et cher Nord avec une moyenne de 140 km/h :rolleyes: (bon passer paris en 1.30 H a la vitesse de 30 KM/H) avec ma femme mon fils et tout ce qui vas avec le coffre de toit les deux chiennes environ 50 Kilos a eux deux dans ke coffre bah j ai manger le trois quart du reservoir environ
merci non pas de prépa à ma connaissance, il y a juste une peinture perso, le becquet, les jantes oz en 18", et un poil rabaissée. sinon je crois que tout le reste est d'origine.oui c'est connu les pb de culasse... mais bon à 97000km je pense que j'ai le temps de voir venir...
moi j ai une seat vario fresh TDI 90 CH abs ebs airbarg clim auto bon c est vrai que ja i po a me plaindre elle roule bien et ne cosomme po j ai fais loir et cher Nord avec une moyenne de 140 km/h :rolleyes: (bon passer paris en 1.30 H a la vitesse de 30 KM/H) avec ma femme mon fils et tout ce qui vas avec le coffre de toi les deux environ 50 Kilos a eux deux dans ke coffre bah j ai manger le trois quart du reservoir environ
Seat cordoba vario? Il marche bien le tdi dedans? car ma mère a une polo variant (même chassisque la cordoba) mais avec un 1.4 essence dedans... un vrai veau
wai po de probleme avec le TDI chez moi il marche tres bien Seat c est des bonnes voitures aucun probleme enfin si un en 4 ans le joint de la pompe de direction qui a peter et evidamment un 15 aout et a 500 km de chez moi :rolleyes: mais sinon jamais de bleme majeur mon ancienne ibiza garder 7ans aucun probleme ma cordoba aucun probleme ma vario actuelle rien a part le problemesi dessus et un soucis de poste integre mais j ai deja poser le probleme sur le forum et jamais de reponse
"nouveau joujou" !!! -sic-... bah j'espere que tu feras pas n'importe quoi avec tous ces cheveaux sous le capot !!!!
bah y'en a pas tant que ça des canassons! c'est pas une voiture de course non plus faut pas oublier que c'est une berline qui fait quand même 1420kg...Mais bon c'est vrai aussi que le 6 cylindres s'envole bien... je suis monté à 190, j'ai pas encore eu le temps de passer la 5... Sur circuit bien sûr gare aux cow-boys en képi
belle voiture
Merci Pas mal les voitures sur ton site Mais hors budget pour moi et pis je compte la garder pendant 4 ans
Tu l'as acheté à combien?
11000 en tout avec la carte grise (358€ la catre quand même... )
C'est honnête!Ca me semble pas très cher, si?Elle est très belle. Juste les baguettes chromées que j'aime moins.Ca veillit toujours les voitures.
au contraire les baguettes chromers cela fais tres LUXE lol