Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214364 -
Re: problème de demarrage sur scenic !!
alors il faut prendre un multimètre 15e maxi en grande surface ensuite tu démonte le cache en dessous du volant et tu verifie la continuité des position du neman c'est a dire que tu verifie la tension a chaque position de la clé
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 décembre 2005 - #214368 -
BONSOIR KOJACK
alors il faut prendre un multimètre 15e maxi en grande surface ensuite tu démonte le cache en dessous du volant et tu verifie la continuité des position du neman c'est a dire que tu verifie la tension a chaque position de la clé
Alors en Fait c est pas tout a fait ca il faut débrancher ton NIEMAN et controler la Continuité en Position "ohmmetre" de chaque position du démarreur comme indiqué ICI:Savoir utiliser un appareil de mesure
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2005
Publié le 1 janvier 2006 - #214888 -
Salut et bonne annee ca y est j'ai trouve C'etait un relais qui se trouve dans la boite a fusible,il m'a suffit de tapotter dessus pour pouvoir demarrer. J'attends demain pour pouvoir le changer. Il parait que c'est un probleme connu sur les scenics. merci et a bientot