1 
 3 4 
5
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crx for ever
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 21 avril 2007 - #432542 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

je ne suis pas du tout nerveux c'est juste que c'est désolant d'entendre toujour les meme critiques envers les patrons.je suis aussi cadre dans mon entreprise mais si on me propose la place de directeur un jour je sautes sur l'occasion ce que beaucoup des gens qui tienne ton discour ferai.la jalousie est un vilain défaut.apres le sujet est a des annees lumiere de ce post je te rappelle que c'est fiabilité honda toyota a la base.et ce n'est pas parceque l'on ne partage pas les meme avis que je t'en veut arrete de croire que je suis enervé derriere mon pc.

stephgti
Conducteur

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466295 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

slt a tous
je ne voudrais pas etre mechant mais kan on vien me dire renault est plus fiable parckil on gagner en f1 j eplose de rire oui il on gagner mais kon vienne me montrer klk1 ki roule avec une f1 tou les jour comme si renault mettai autant de moyen dans une f1 k une clio les seul competition kon gagner renault c est avec des voiture kon ne verra jamais sur la route.
fo arreter fo comparer se ki est comparable
si on met un clio sport a coter d un crx le resultat est vite vu et dans 20ans la clio elle est en miette.
apres vous dites les voiture japonnaise sont plus chere donc c est normale kel soit plus fiable,ba perso j preferre mettre 3000e de plus dans une caisse et etre trankil pendant 10ans avant de faire koi k s soit k d jouer le picsou et en claker 5000 de plus  en pieces detacher tout les 4 matin
la difference c est ke les japs on une autre vision des chose kan il fabrique quelque chose c est pour que qa dure pour puvoir donner une image positive de leur travail alors que chez nous il font des chose bien mais sa dure 5ans juste le temps de s en mettre plein les poches.
mes parents et moi avons toujour rouler chez toyota et bilan??jamais de casse moteur ou autre merde tout les 4 matin(1 boite sur une corrola  a presk 300000kms a cose d une fuite) tant k c est entretenu c no soucis.
je possede moi  1 toyota bj ki a plus d 340000 et ki roule toujour nikel et g jamais rien fait a part de l entretien et vdes pieces d usure(embrayage frein ...) et un peu de carrosserrie mais sa c ma faute.
en attendant le jour ou on verra renault gagner une competition avec un vehicule autre k 1 proto kon m appelle.
heureusement ke les japonnais fabrique des voiture sinon j serai obliger de me remetre au velo

au fait je vends ma toyota crown sisa interresse klk1

stephgti
Conducteur

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466296 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

je met kan mm une photo de mon vieux bj pour les fan

Dernière modification par stephgti (30-06-2007 04:21:55)

stephgti
Conducteur

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466297 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

voila

crx for ever
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466477 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

savatedeuxdoigts a écrit:

Rien ne vaut un VW comme ca tout le monde est d'accord 2

Enfin moi je suis d'accord avec moi et finalement c'est déjà bien icon_biggrin
Ma 106 1.0 vient de passer les 230 000 km.
J'ai vendu mon Hi Lux 2.4 D à plus de 300 000 km, le paysan qui l'a en est ravi icon_cool

Dire que les japs sont en avance sur la technologies Européennes mouai bof..., les TDI, Comon rail... c'est Européen, Bosh dont l'un d'entre vous a parlé ne me semble pas japonnais... Le multiplexage n'est pas tres present chez les japonais (des fois c'est pas plus mal...).

Un truc est certain en statistiques de fiabilité ils sont au dessus du lot.

t'es tu deja demandé pourquoi il n'y a pas de multiplexage sur la plupart des jap? ben tout simplement car cela n'est pas fiable donc si renault ( qui est le champion niveau panne de multiplexage ) a voulu faire un super coup de force en mettant du multiplexage dans ses voitures pour pouvoir prouver que ses voitures etait hi-tech ben c'est un echec,comme leur super carte pour les ouvertures de portes.Les japs l'ont inventés il y a de ca 15 ans mais vu que le systeme n'est pas fiable il ne l'ont pas posés.RENAULT eux l'ont fait sans pour autant se soucier des problemes que ca allait creer. donc desole mais renault c'est de la pure merde en barre.Je suis pas un taliban jap il ya pas mal d autre marque comme saab que j'adores mais mon coeur reste pour honda

generallee
Conducteur
Inscrit le 9 septembre 2007 
Ma voiture Toyota Corolla - Essence
Publié le 10 septembre 2007 - #499474 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

Si vous voulez faire un presque adieu définitif à votre garagiste, achetez TOYOTA

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 11 septembre 2007 - #499860 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

generallee a écrit:

Si vous voulez faire un presque adieu définitif à votre garagiste, achetez TOYOTA

+1 moi j'ai une C1 (c'est que du toyota en fait) et il me semble que c'est pour ce qui me concerne la dernière voiture de marque française que j'achète.....
la prochaine se sera sans doute une honda...
on verra..

doimatngoc
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2009 
Publié le 24 mars 2009 - #769300 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

Bonjour messieurs,

Concernant la fiabilité de la marque Honda, moi-même j'utilise ma voiture tous les jours pour aller au travail (Modèle HR-V 1.6 essence 2x4 acheté en septembre 2000), je vous donne les chiffres pour vous donner une idée, c'est plus parlant que des longs discours :

Kilométrages : 135000 kms

Changements (hors pièces d'usures comme essuie-glaces, vidange et entretien périodique) :

1. Jeux de plaquettes de freins avants à 90000 kms

2. Courroie  de distribution à 125000 kms

3. Pneus avants à 45000 Kms (Bridgestone  205/60 16 pouces), arrière à 60000 kms

Sinon tout fonctionne normalement (batteries, moteur, circuits électriques diverses etc) et SANS AUCUN BRUIT !

En résumé, je ne regrette rien d'avoir faire cette choix et je pense même essayer le moteur diesel maison 2.2 d'Honda de ma prochaine voiture !

Voilà, je vous dirai plus si le moteur diesel est plus fiable que la mienne dans le prochain rendez-vous !

Merci de votre attention et bonne journée à tous.

tof42520
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019651 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

bla bla bla,tu sais pas de quoi tu parles,c est incomparable,c est pire chez renault,de la grosse merde,j ai travaillé chez les deux et je te garanti que les francais ne savent pas faire des bonne caisses. a part les formule 1 ils ne savent rien faire d autre

lexus16
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2011 
Publié le 3 mars 2011 - #1259888 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

Bonjour,
je suis toyota depuis 28 ans , mais rien que les celica
de la premiere generation a la derniere  et je possede une supra turbo
bonne tres bonne fiabilitée
j aime aussi honda

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 4 mars 2011 - #1260190 - Re: Fiabilité Honda & Toyota ??

lexus16 a écrit:

Bonjour,
je suis toyota depuis 28 ans , mais rien que les celica
de la premiere generation a la derniere  et je possede une supra turbo
bonne tres bonne fiabilitée
j aime aussi honda

.

Bonjour lexus16,

il est vrai qu'au niveau fiabilité de ces moteurs essence nippons, ça se pose là!!! icon_wink. En plus, on peut réaliser une voiture vraiment très sympa! sm18

Passion nvvroom

Toyota   0 Fiabilité Honda & Toyota ??

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

1 
 3 4 
5
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto