Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 30 décembre 2005 - #214221 -
Grande Punto
Salut! Je viens de m'apercevoir que Fiat n'a doté sa nouvelle Punto que de 2 moteurs essence, et 30000 moteurs diesel.... En plus ces moteurs essence ne font que 65 et 77 CV! Ca se voit qu'on veut clairement nous faire acheter du gasoil Mais bon dieu, que fait Fiat des gens qui veulent rouler en essence sans avoir un veau? En plus ces moulins sont des 8 soupapes! En 2005, meme les twingo sont 16v!! Je pense qu'un 90cv et 110 cv essence auraient été les bienvenus. En dieso, on a droit jusqu'a un 130CV... Decidement, fuck le gasoil....
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 30 décembre 2005 - #214293 -
Re: Grande Punto
Bonjour ,
Soyez patient, il ya des moteurs multisoupapes qui vont suivres (dont certain avec boite robotisé ) ,mais plus tard . C'est juste une strategie marketing avant un elargissement de la gamme . les motorisations diesels fiat sont fiable et marche plutot bien chez nous ,c'est donc normal qu'il se concentre dessus pour la sortie de la voiture
Publié le 31 décembre 2005 - #214436 -
Aaaahh ben voila! c'est juste une histoire de patience alors! Tant mieux, cette Punto merite un bon succes: elle est superbe et bien mieux finie que les anciennes. Niveau finition, je trouve qu'une Megane tant plebiscitée fait a peine mieux. Oui mais le plastique moussé, gnagnagna... On s'en br...du plastique moussé! elle est belle et c'est tout
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214441 -
Aaaahh ben voila! c'est juste une histoire de patience alors! Tant mieux, cette Punto merite un bon succes: elle est superbe et bien mieux finie que les anciennes. Niveau finition, je trouve qu'une Megane tant plebiscitée fait a peine mieux. Oui mais le plastique moussé, gnagnagna... On s'en br...du plastique moussé! elle est belle et c'est tout
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214582 -
Je me rappelle de la première fois que j'ai vu cette voiture en photo quelques mois avant qu'elle sorte. Je me suis dis "Qu'est ce que c'est que cette horreur????" Et quand je l'ai vu en vrai j'ai changé d'opinion tout de suite!!
Publié le 3 janvier 2006 - #216064 -
salut à tous
je viens de vous lire, il y a une version sport de la grande punto, existante qu'en multijet 130ch pour l'instant. par contre auriez des photos ou avez vous déjà vu la grande punto avec les options need for speed (j'ai vu cela dans le catalogue...)?? sinon j'en suis extrêment content et c'est une voiture qui mérite d'être essayé car à mon avis elle a les moyens de concurencer beaucoup d'autresvoitures!! a+
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216083 -
salut à tous
je viens de vous lire, il y a une version sport de la grande punto, existante qu'en multijet 130ch pour l'instant. par contre auriez des photos ou avez vous déjà vu la grande punto avec les options need for speed (j'ai vu cela dans le catalogue...)?? sinon j'en suis extrêment content et c'est une voiture qui mérite d'être essayé car à mon avis elle a les moyens de concurencer beaucoup d'autresvoitures!! a+
le 130 va etre remplacer par le 150 courant 2006 oui j'ai vu une photo sur un site il faut que je le retrouve....des que je l'ai je la poste En effet j'ai essayer une grande punto et elle est bien née
Publié le 3 janvier 2006 - #216133 -
a plus de 5000 de nos anciens francs de moins qu'une Clio guere mieux finie et laide comme un pou (enfin l'arriere, surtout!), elle peut percer... Fiat s'est remis en question et ca se voit! La Croma va subir a mon avis le meme sort que Opel avec sa Signum: un bide du a un concept de vehicule pas tres bien defini (break? monospace? berline?,...). J'espere seulement que grace a cet effort, Fiat va perdurer. Ils le meritent.
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216139 -
a plus de 5000 de nos anciens francs de moins qu'une Clio guere mieux finie et laide comme un pou (enfin l'arriere, surtout!), elle peut percer... Fiat s'est remis en question et ca se voit! La Croma va subir a mon avis le meme sort que Opel avec sa Signum: un bide du a un concept de vehicule pas tres bien defini (break? monospace? berline?,...). J'espere seulement que grace a cet effort, Fiat va perdurer. Ils le meritent.
Franchement la nouvelle clio me fait penser a mon ancienne megane phase 1 j'ai vu une megane 1 et une clio3 de la meme couleur en plus devant moi ,c'est flagrand !! Par contre l'interieur de la clio 3 est vraiment bien mais ça ne justifie pas son prix face à la nouvelle punto (pour moi )
Publié le 3 janvier 2006 - #216158 -
et ce n'est pas pour en remettre une couche mais jne vois pas ce qu'elle a cette nouvelle clio....elle a rien d'extraordinaire et bien chére....c'est pas avec cette voiture qu'on va faire tourner les tetes ok pour la photo c'es sympa une voiture qui va être marrante c'est la nouvelle fiat 500 qui va reprendre du service, jsuis tombé sur des photos et elle a l'air d'être cool a+
Hors ligne Lieu: Dunkerque
Inscrit le 23 janvier 2006
Publié le 23 janvier 2006 - #228834 -
Salut à tous suis un tit nouveau et suis trop content car la grande punto que j'ai commander est arrivé diesel 90ch finition dynamic avec autoradio MP3 en rouge boléro.
Je l'ai essayer avant quand même et j'ai trop hâte de l'avoir (surtout pour remplacer un panda de 96)
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 6 novembre 2008 - #693228 -
Bonjour tlm,
Je me permets un petit déterrage de topic !! Depuis 2 mois ma petite femme s'est vu offrir une petite Grande Punto Sport 1.9 MJT 130, désolé jackololo encore un mazout pas eu le choix à vrai dire, j'aurais bien pris une essence pour une fois dans ma vie mais je n'ai pas eu le dernier mot... la prochaine ce sera une essence !!!
Dans l'ensemble c'est une voiture plutot sympa à conduire surtout en version sport J'adore le look et ces jantes mi chromé !! Coté finition on est très loin d'une allemande mais vu le prix on ne pouvait pas espérer mieux, beaucoup de bruits parasites plutot agaçant lorsque l'on roule, moi qui ne roule qu'en allemande j'ai beaucoup de mal à m'y faire
Le toit ouvrant est vraiment sympa et offre aussi un petit plus à l'esthetique globale de la voiture.