Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-12-2005 16:05:45 - cherche conseils

Nesta91
 Nouveau membre

Inscrit le 29-12-2005 

cherche conseils

Voir le profil de Nesta91        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous
voila 3 mois que j'ai fais l'aquisition d'une laguna RXE de 1994 je l'ai pas payer mais on ma prevenu qu'il y aurais des reparation ( embrayage, frein, suspension ). Elle a été très bien entretenue, mais le moteur affiche
200 000km. J'aimerai avoir votre avis sur ce point:
elle est fière de ses 113ch mais je la trouve un peu lourde j'aimerais la gonflé un peu (rien d'extravagant) mais par la suite que risque t'il d'arrivé? Le moteur tiendra t'il le coup? et si jamais le moteur se fatigue est ce plus interressant de faire un échange standard ou de refaire une étanchéité moteur?
Merci d'avance pour vos réponse icon_wink

Liens complémentaires
Pieces auto moto

30-12-2005 16:21:34 - cherche conseils

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Re: cherche conseils

Voir le profil de Midoban        Voter pour ce message (+1 point)

salut Nesta91!!!

Je ne sais pas si c'est un modèle essence ou diesel... Mais si c'est un essence tu peux donc retravailler ton moteur si tu le souhaites... D'abords puisque tu viens de l'acquérir commence par changer tes filtres, fais ta petite vidange. Ensuite après ca tu peux commencer par l'admission, change ton collecteur d'air. Si c'était une voiture plus récente je t'aurais dis de mettre une puce même si a ce kilométrage c'est risqué(ca dépend tout dépend du constructeur de la puce).
Tu peux mettre une bouteille d'azote a l'arrière pour gagner 100cv... Oups non surtout pas j'ai oublié que c'était illégal... icon_razz

Après il faut connaitre pas mal la mécanique pour travailler plus le moteur... Genre tu change le turbo tu installe un echangeur(ou tu le change s'il y en avait un), polissage des lumières, polissage des pistons etc.

Bref ce n'est pas dangereux en soit mais il faut faire du bon travail. Je sais même pas si j'ai bien répondu a ta question ou si je suis hors sujet. icon_biggrin  icon_biggrin

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

30-12-2005 22:26:30 - cherche conseils

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle icon_sad
si tu l'achetes il faut la finir comme sa  icon_wink
ou au pire tu lui met un filtre et silencieux pour la sonorité  icon_cool
c'est un avis personnel icon_smile
a+

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

02-01-2006 11:56:53 - cherche conseils

Blitz
 Nouveau membre

Inscrit le 02-01-2006 

Voir le profil de Blitz        Voter pour ce message (+1 point)

Slt je ss un jeune de 16 ans et jadore les voitures sof qe g un pti pb : j conné rien lol. alor en ait jvoulé avoir d conseil de gars qi si connaissen bien pour savoir commen apprendre d truc sur les bagnoles (sites web, magasines...)  icon_lol
g encore 2 ans avan davoir mon permi et otan vou dir qe jaimeré qe ma voiture soi tunné ^^ merci de me rep ! ++ !

02-01-2006 12:19:07 - cherche conseils

Gredin
 Pilote confirmé

Inscrit le 26-07-2005 

Voir le profil de Gredin        Voter pour ce message (+1 point)

salut nesta regarde dans le post preparation moteur et sinon consulte mon blog a+ icon_biggrin

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

02-01-2006 12:21:00 - cherche conseils

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Voir le profil de Midoban        Voter pour ce message (+1 point)

Slt je ss un jeune de 16 ans et jadore les voitures sof qe g un pti pb : j conné rien lol. alor en ait jvoulé avoir d conseil de gars qi si connaissen bien pour savoir commen apprendre d truc sur les bagnoles (sites web, magasines...)  icon_lol
g encore 2 ans avan davoir mon permi et otan vou dir qe jaimeré qe ma voiture soi tunné ^^ merci de me rep ! ++ !

D'abords salut a toi Blitz!
Déjà commence s'il te plait par écrire en français et pas en language texto parcequ'on est mal barré pour te comprendre icon_wink

Sinon sache que du tuning c'est assez coûteux et c'est pas a 18 ans que tu vas en faire, sauf si tu as des parents qui sont prêts a te donner de l'argent ou si bien entendu tu as du travail...

Bref en tout cas ca me ferais plaisir de répondre a tes questions pour éclairer un peu ta lanterne icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto