Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pocket
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2005 
Publié le 30 décembre 2005 - #213867 - antidemarrage opel astra

bonjour a tous . voila, j'ai achete il y a 15 jours une opel astra 1.7 diesel de 1992. j'ai change la batterie et lorsque j'ai voulu la  demarrer  n'y avait plus rien au tabeu de bord. j'en ai deduit que c'etait du a l'anti demarrage. j'ai bien une clef avec telecommande mais elle fonctionne de façon aleatoire ( pile changee , contact prores )question : y a t'il un moyen de desactiver cet anti demarrage . je precise que je demarrais ma voiture sans telecommande avant le changement de batteie.

Opel Astra

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 décembre 2005 - #213868 - Re: antidemarrage opel astra

Bjr  atoi
Non desole mais en 92 je en pense pas qu'il a yavait des anti du moins monte de base
De toute maniere rien a voir avec la telecommande puisque tu demarrais sans la telecomamnde ca veut donc dire que tu as pas d'antidemrrage
En plsu un anit ne coupe pas otut le tableau ..en general
Tu as du faire une betise en changeant ta batterie
Donc verifie le serrage des cosses .. et les cables
et si ta nouvelle batterie est bien chargee car parfois elel sont stockees en magasin et..ma kl en point cote charge
Tiger

De l'entraide vient la solution !

pocket
Nouveau membre

Publié le 30 décembre 2005 - #213872 - Re: antidemarrage opel astra

Bjr  atoi
Non desole mais en 92 je en pense pas qu'il a yavait des anti du moins monte de base
De toute maniere rien a voir avec la telecommande puisque tu demarrais sans la telecomamnde ca veut donc dire que tu as pas d'antidemrrage
En plsu un anit ne coupe pas otut le tableau ..en general
Tu as du faire une betise en changeant ta batterie
Donc verifie le serrage des cosses .. et les cables
et si ta nouvelle batterie est bien chargee car parfois elel sont stockees en magasin et..ma kl en point cote charge
Tiger

rebonjour. non cela ne vient pas des cosses . lorsque la clef fonctionne , le tableau de bord s'eclaire et je peut demarrer. l'antidemarrge coupe tout . rectif :la voiture est de 1993

Tiger33
Administrateur
Publié le 30 décembre 2005 - #213874 - Re: antidemarrage opel astra

bonjour a tous . voila, j'ai achete il y a 15 jours une opel astra 1.7 diesel de 1992. j'ai change la batterie et lorsque j'ai voulu la  demarrer  n'y avait plus rien au tabeu de bord. j'en ai deduit que c'etait du a l'anti demarrage. j'ai bien une clef avec telecommande mais elle fonctionne de façon aleatoire ( pile changee , contact prores )question : y a t'il un moyen de desactiver cet anti demarrage . je precise que je demarrais ma voiture sans telecommande avant le changement de batteie.

[/b]

RE..
Alors excuse mais la je comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans la telecommande elle marchait et plus a present???????????????????????,
Un peu de lumier stp ........ icon_wink
Tiger

pocket
Nouveau membre

Publié le 30 décembre 2005 - #213886 - Re: antidemarrage opel astra

[
RE..
Alors excuse mais la je comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans la telecommande elle marchait et plus a present???????????????????????,
Un peu de lumier stp ........ icon_wink
Tiger

lorque j'ai achete la voiture ; je n'utilisait pas la telecommande mais une simple clef. et depuis le changement de batterie j'ai du me servir de la cef avec telecommande. le fait d'avoir change de batterie a du reactiver l'anti demarrage.

Tiger33
Administrateur
Publié le 30 décembre 2005 - #213888 - Re: antidemarrage opel astra

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beh voila
Ouf
Bon je suppose que l'anti demarrage n'est pas d'origine? sais tu son type ou sa marque ? peut etre sur sa clef?
Va falloir le localiser ..
Si tu dis que rien s'allume sur le tableau ils ont du faire le truc tres con de couper l'alimentaiton du neiman
Va voir de ce cote la tu devrais trouver un boitier qui derive un fil ..
J4ai connu ca sur un §R19 .. direct coupure au niveau neiman .. ca se voit car c sur un gros fil et la il faut suivre pour trouver le boitier quoqiue tu peux le laisser et rebrancher le fil en direct
Tiger

pocket
Nouveau membre

Publié le 30 décembre 2005 - #214021 - Re: antidemarrage opel astra

Beh voila
Ouf
Bon je suppose que l'anti demarrage n'est pas d'origine? sais tu son type ou sa marque ? peut etre sur sa clef?
Si tu dis que rien s'allume sur le tableau ils ont du faire le truc tres con de couper l'alimentaiton du neiman
J4ai connu ca sur un §R19 .. direct coupure au niveau neiman .. ca se voit car c sur un gros fil et la il faut suivre pour trouver le boitier quoqiue tu peux le laisser et rebrancher le fil en direct
Tiger

c'est encore moi ! j'ai reussi a localiser le boitier ; c'est un spyball tpdp 4013 . je vais essayer de trouver le schema pour le neutraliser

pocket
Nouveau membre

Publié le 30 décembre 2005 - #214186 - Re: antidemarrage opel astra

Beh voila
Ouf
Tiger

c'est encore moi ! j'ai reussi a localiser le boitier ; c'est un spyball tpdp 4013 . je vais essayer de trouver le schema pour le neutraliser

j'ai demonte l'antidemarrage comme ca plus de probleme  icon_wink et merçi pour ces conseils

Tiger33
Administrateur
Publié le 30 décembre 2005 - #214194 - Re: antidemarrage opel astra

Slt
De rien
Bonen route et bonnes fetes
Tiger

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto