Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 6 septembre 2009 - #856691 -
Re: probleme xantia
Bonjour,
J'ai une Xantia break 1.8 de 1997. J'ai changé les quatre sphères de suspension sans problème. Depuis un moment elles devenaient dures et tout récemment la voiture restait totalement affaissée à l'arrière moteur tournant et en position route (elle ne monte qu'en activant la commande manuelle mais se met alors en position haute ou basse). Mon problème : impossible de démonter celle de l'accumulateur avec deux clés à chaîne différentes et en forçant. Il ne bouge pas d'un millimètre. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2010
Ma voiture Citroen Xantia 1.8 X 1996
Publié le 9 décembre 2010 - #1200041 -
morpion44 a écrit:
Non pas trop, il suffi de deviser la boule verte et de
revisser une neuve (la voiture en position basse (ATTENTION CI TU DOI PASSER PAR DESSOU LA VOITURE, POUR DEVICER LA BOULE ET
LA REMONTER, LA POSSITION BASSE DE LA VOITURE EMPAICHE DE BIEN TRAVAILLER VOIR PAS DU TOUS IL FAUT LA MAITRE SUR CALLE) ou
passer par-dessus) mais ci tu a un doute tu peux soit demander à un garagiste de te l’expliquer ou de consulter les livres
vendu en grande surface comme - manuel d’entretien et réparation auto- il est bien conçu. Moi je travail avec les deux,
la revue technique et le manuel Ci tu ne te sens pas capable, ne le fait pas, j’ai l’habitude de bricoler dans la
mécanique depuis que j’ai des voitures donc cela ne me paraît pas difficile. Bonne chance
je voix que vous connaisser la mecanique pouvez vous m(aide je suis en poossetion d'une xantia 18i est je rencontre des probleme l'arriver d'essence n'arrive pas par avance je vous remercie
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 9 décembre 2010 - #1200049 -
A djillali25 Jene sais pas si tu as déjà compris le fonctionnement d'un forum, mais il ne faut pas mettre un sujet derrière un autre surtout s'il date de 2009.Alors si tu veux une réponse fais comme on te demande. Voilà Voilà
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 décembre 2010 - #1200092 -
djillali25 a écrit:
je voix que vous connaisser la mecanique pouvez vous m(aide je suis en poossetion d'une xantia 18i est je rencontre des probleme l'arriver d'essence n'arrive pas par avance je vous remercie