Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #213716 -
peinture
salut a tous je vien pour me renault 21! eh oui encore un problème donc elle a 18 ans mais la peinture n'est pas fraiche elle es rayé de partout et pleine de bosses exepté le bas de caisse cependant en vu que je vais la remettre d'origine et refaire la peinture au complet par moi même je voudrais savoir comment enlever les rayures et les bosses je suis pas expert en matière de débosselage et peinture et avec quel papier dois je poncer la carroserie et jusqu'au métal ou peinture mate? combien de litres de peinture dois je prendre a peu près sachant que je veut garder la couleur grise métal d'origine merci a vous
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214007 -
Re: peinture
oui mais le problème pour que je refasse la peinture c'est qu'il y a 2 sortes de gris sur la voiure la partie malle ariere es plus foncée que le reste de la carroserie surment que l'ancien proprio avant mon père c'est fait un pet avec voila pourquoi je veut refaire la peinture
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 30 décembre 2005 - #214025 -
si ton r21 est vraiment trsè très très propre tu peu refaire une peinture, sinon laisse tomber... les r21 de collections sa dois pas courir les rues mais bon...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214057 -
elle es en très bon état a part les rayures et les bosses pas une tache de rouille quelque part elle es super bien entretenue elle es super bien propre quoi
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 30 décembre 2005 - #214313 -
salut tu peux repeindre que la male et lustrer le reste te lancer dans une peinture complete sans notion en la matiere tu vas faire une catastrophe pour la male arriere pour ne pas avoir de difference de teinte il faut finir en raccord sur les elements a proximité, mais la je te conseil un pro quand meme a+
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214348 -
salut tu peux repeindre que la male et lustrer le reste te lancer dans une peinture complete sans notion en la matiere tu vas faire une catastrophe pour la male arriere pour ne pas avoir de difference de teinte il faut finir en raccord sur les elements a proximité, mais la je te conseil un pro quand meme a+
Rien à ajouter ... +1 Peintre novice faire un raccord noyé ... déjà que pal mal de pros en suent des grosses gouttes ...
Tu peux faire repeindre que la malle arrière, un bon polissage et tu devrais déjà retrouver quelque chose de beaucoup plus propre !
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214349 -
mais le problème c'est que d'après moi l'ancien proprio qui l'avait avant mon père et moi même je croi que une persone lui es rentré dedans car tout la face arrière es plus foncée que le reste donc je dois faire polire c'est tout?
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 31 décembre 2005 - #214578 -
mais le problème c'est que d'après moi l'ancien proprio qui l'avait avant mon père et moi même je croi que une persone lui es rentré dedans car tout la face arrière es plus foncée que le reste donc je dois faire polire c'est tout?
Le polissage va te permettre de retrouver un beau brillant et d'éliminer les griffes superficielles , mais ne pourra rien faire pour la différence de teinte ... là il faut repeindre... fais un devis, tu seras fixé ...
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 4 janvier 2006 - #216540 -
bon alors demain devis chez le carosier et avant je la poncerait histoire de couter moin cher pour le porte feuille il faut que je la ponce jusqu'a ce que ca soit peinture mat ? il me faut quoi comme papier?