Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #213716 -
peinture
salut a tous je vien pour me renault 21! eh oui encore un problème donc elle a 18 ans mais la peinture n'est pas fraiche elle es rayé de partout et pleine de bosses exepté le bas de caisse cependant en vu que je vais la remettre d'origine et refaire la peinture au complet par moi même je voudrais savoir comment enlever les rayures et les bosses je suis pas expert en matière de débosselage et peinture et avec quel papier dois je poncer la carroserie et jusqu'au métal ou peinture mate? combien de litres de peinture dois je prendre a peu près sachant que je veut garder la couleur grise métal d'origine merci a vous
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214007 -
Re: peinture
oui mais le problème pour que je refasse la peinture c'est qu'il y a 2 sortes de gris sur la voiure la partie malle ariere es plus foncée que le reste de la carroserie surment que l'ancien proprio avant mon père c'est fait un pet avec voila pourquoi je veut refaire la peinture
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 30 décembre 2005 - #214025 -
si ton r21 est vraiment trsè très très propre tu peu refaire une peinture, sinon laisse tomber... les r21 de collections sa dois pas courir les rues mais bon...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #214057 -
elle es en très bon état a part les rayures et les bosses pas une tache de rouille quelque part elle es super bien entretenue elle es super bien propre quoi
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005