Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-12-2005 21:24:32 - LITIGE GARAGISTE ROVER 620

barreirogil
 Nouveau membre

Inscrit le 29-12-2005 

LITIGE GARAGISTE ROVER 620

Voir le profil de barreirogil        Voter pour ce message (+1 point)

J AI EU 1 PROBLEME AVEC MA ROVER 620 SDI QUI A ALLUME A PLUSIEURS REPRISES UNVOYANT ORANGE DEPOLUTION MOTEUR  icon_sad JE ME SUIS RENDU CHEZ MON GARAGISTE QUI A CONCLU A UN PROBLEME DE POMPE D INJECTION icon_confused
LE DIAGNOSTIC DE LA VALISE INFORMATIQUE INDIQUAIT UNE DEFAILLANCE DANS LE SYSTEME DINJECTION icon_exclaim
LE GARAGISTE A FAIT SOUS TRAITE LA REPARATION QUI LUI AUSSI A CONVENU QUE LA POMPE ETAIT DEFECTUEUSE.
J AI PAYE LA REPARATION POUR UN MONTANT DE 1300 EUROS ENVIRON icon_sad
SEULEMENT A PLUSIEURS REPRISES LA MEME PANNE S EST REPRODUITE AVEC LE MEME DIAGNOSTIC INFORMATIQUE icon_evil
LE GARAGISTE S EST DIT INCOMPETENT POUR REGLER CETTE PANNE icon_twisted IL A CONVENU ORALEMENT QUE LA REPARATION N ETAIT PAS JUSTIFIE icon_redface MAIS N A PAS CONSENTI AU REMBOURSEMENT MALGRE DES COURRIERS EN A.R.
J AI INTODUIT UNE REQUETE AUPRES DU TRIBUNAL. LE JUGEMENT EST POUR L 19 JANVIER 2006.
POURRIEZ VOUS M AIDER POUR QUE JE RECUPERE CETTE SOMME INDUE POUR UNE VOITURE QUI N EST PAS FIABLE PUISQUE LA PANNE N EST PAS RESOLUE.PANNE INTERMITTENTE ET IRREGULIERE icon_cry
MERCI BEAUCOUP PUR VOS RENSEIGNEMENTS icon_smile

Liens complémentaires

07-11-2007 07:37:14 - LITIGE GARAGISTE ROVER 620

jeremy2
 Nouveau membre

Inscrit le 19-03-2007 

Re: LITIGE GARAGISTE ROVER 620

Voir le profil de jeremy2        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour mon pere a le meme soucis depuis juillet, avez vous resolu le probleme? quelle était la panne?
Sur la sienne, la pompe injectiona était révisée, l acourroie de distri + pompe a eau changées, l'éléctrovanne aussi mais elle ne marche tjr pas bien , hier encore elle ne voulait plus demarrer.
Merci de me repondre.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto