Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #213121 -
Problème de démarrage audi 100
Bonjour à tous. Je suis en panne avec une audi 100 2.8 l v6. Elle refuse de démarrer. Auncun signe avant courreur. Le démarreur fonctionne mais le moteur n est pas entrainé? J ai changé le fusible de ma pompe a eau. Ma batterie est bonne. Qui peut m aider Merci
Publié le 29 décembre 2005 - #213130 -
Re: Problème de démarrage audi 100
Non, je n ai vraimment aucune connaissance en mécanique. Je peux simplement te dire que tout ce qui est electrique fonctionne et que la puissance de la batterie sdemble intacte. Est ce une coincidence ou pas? 2 heures avant j ai amené ma voiture au garage pour y faire changer les soufflets de cardans avant.?? Et serait il possible que l antivol soit mis en cause? Jai la serrure de la porte conducteur coincée. j ouvre ma voiture porte conducteur.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 décembre 2005 - #213135 -
RE-P
Non, je n ai vraimment aucune connaissance en mécanique. Je peux simplement te dire que tout ce qui est electrique fonctionne et que la puissance de la batterie sdemble intacte. Est ce une coincidence ou pas? 2 heures avant j ai amené ma voiture au garage pour y faire changer les soufflets de cardans avant.??
en principe ca na aucune incidence
Et serait il possible que l antivol soit mis en cause? Jai la serrure de la porte conducteur coincée. j ouvre ma voiture porte conducteur.
tu veut dire que le module anti démarrage se serais activé?
Publié le 29 décembre 2005 - #213138 -
Oui. Est ce possible? Et à mon niveau que puis je faire pour vérifier les différentes possibilités (encore une fois je suis loin d etre un crac en mécanique)
Publié le 29 décembre 2005 - #213140 -
RE-RE-P
Oui. Est ce possible? Et à mon niveau que puis je faire pour vérifier les différentes possibilités (encore une fois je suis loin d etre un crac en mécanique)
Je ne pense pas ,Mais ds un premier temps controle si ta a des étincelles au 6 Bougies
Publié le 29 décembre 2005 - #213141 -
Est ce que tu pourrai m énumérer toutes les possibilités que je puisse aller tout controler les unes apres les autres. par ordre de priorité? Merci encore pour ton aide, je devais partir demain aprés midi en week end et faire 1000 bornes, je pense que je vais rester chez moi....
Publié le 29 décembre 2005 - #213144 -
RE
Est ce que tu pourrai m énumérer toutes les possibilités que je puisse aller tout controler les unes apres les autres. par ordre de priorité?
Alors
1) controler si tu a bien des étincelles au 6 Bougies 2) verifier si tu a de l essence qui arrive bien ds les cylindres 3) controler si la pompe a essence débite bien 4) Controler les faisceaux moteur et le Faisceaux au niveaux du NIEMAN
Voila ds un premier temps essaie Ca,et apres dis mois si tout est bon ou non
Publié le 29 décembre 2005 - #213147 -
Merci mais je suis vraimment nul. Comment voir si il y a des étincelles aux bougies, comment controler que l 'essence arrive aux cylindres?? Ca sent l 'essence quand j essaie de la demarrer. Désolé je ne suis pas un bon élève.
Publié le 29 décembre 2005 - #213154 -
RE
Merci mais je suis vraimment nul. Comment voir si il y a des étincelles aux bougies, comment controler que l 'essence arrive aux cylindres?? Ca sent l 'essence quand j essaie de la demarrer. Désolé je ne suis pas un bon élève.
Alors c est tres simple il te faut un clé a bougies,et tu enleve les bougies puis tu les rbranche sur les fils de bougie et tu les posse sur la culasse puis il te faut demander a une autre personne de donner un petit coup de démarreur comme ca tu vois si tu a bien des étincelles au bougies et tu peux aussi contoler apres si tu a de l essence qui arrive bien ds les Cylindres
Publié le 29 décembre 2005 - #213162 -
RE
Pour controler l arrivée d 'essence?
Ba tu veras quand tu auras enlevé les bougie si il y a de l essence qu sort par les puits de bougies (je te recomande de mettre des Chiffons pr ne pas qu il y est d impurté qui entre ds les Cylindres)
Publié le 29 décembre 2005 - #213246 -
Je suis revenu apres avoir demonté les 6 bougies. Il y a bien des étincelles à chaque démarage sur chaque bougie. par contre je n ai pas réussi a voir si l'essence arrivait ou en tous cas n ai rien vu couler dans chaque orifice laissé vide par la bougie démontée.
Publié le 29 décembre 2005 - #213253 -
RE
Je suis revenu apres avoir demonté les 6 bougies. Il y a bien des étincelles à chaque démarage sur chaque bougie. par contre je n ai pas réussi a voir si l'essence arrivait ou en tous cas n ai rien vu couler dans chaque orifice laissé vide par la bougie démontée.
Alors écout quand tu met le contacte si tu entend la Pompe a essence (sous la banquette ds le reservoir d essence)
Publié le 29 décembre 2005 - #213259 -
Non sous la banquette et dans le coffre au niveau du reservoir aucun bruit. Quel est le bruit qu on devrait entendre?? Juste un claquement et un bruit un peu bizarre devant au niveau de l avant gauche moteur.un boitierre dans lequel s enfiche 4 petits tuyaux en cuivres
Publié le 29 décembre 2005 - #213268 -
Je vois non pas ce genre de bruit. et maintenant que tu le dis c est vrai qu a chaque fois que je mettais le contact je crois avoir entendu ce petit bruit . maintenant je vais scanner et t envoyer le module d ou sort ce bruit.
Publié le 29 décembre 2005 - #213284 -
RE
Voila
OK mais la c est le bloque ABS ca n a Rien a voir avec la pompe a essence alors écout au niveau du Filtre a essence si tu entend un bruit quand tu met le Contacte !