Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #212595 -
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour !
Ma voiture ne veut plus démarrer. J'ai réussi à la lancer avec des pinces, et je l'ai fait tourner plus d'une heure. Après m'être arrétée j'ai voulu redémarrer, mais non.
Les voyants s'allument, et les phares aussi, mais il ne se passe rien quand je tourne la clé de contact.
Alors de quoi peut-il s'agir ? Merci de m'aider, car j'aimerais éviter de payer (bien trop) cher un garagiste.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 décembre 2005 - #212638 -
Re: Ma voiture ne démarre plus
RE-JULICHA
achete un voltmètre en grande surface ça vaut environ 10 euros,comme ça tu peux faire tes tests et tu sera sûr
Effectivement comme le dis GPOWER ca coute ds les 10-15Euros et ca se trouve facilement pr l utilisation regarde ICI:Savoir utiliser un appareil de mesure
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 décembre 2005 - #212640 -
SLt Renseignes toi autour de toi ca coute pa cher un controleur et bcp de gens en ont Cest le seul moyen de savoir si l'aternateur marche ou pas et eviter de changer une batterie pour rien Tu peux essayer aussi avec un beau sourire aller dans un garage et demander verifier la tension délivrée par l'alternateur... Tiger
Publié le 20 janvier 2006 - #227585 -
salut a tous j'ai le meme probleme j'ai meme essayer de pousser ma voiture a 3 reprise avec des amies et elle n'a pas voulu demarer a votre avis c'est l'alternateur en sachant que ma batterie est neuv!!!???
Publié le 20 janvier 2006 - #227632 -
je rencontre également ce problème j ai une 405 essence sa batterie a un an et demi et apparemment ça ne vient pas de là j ai pensé que ça pouvait être les bougies qui ont 30000 kms est ce possible?
ps: lorsque je tente de démarrer on dirait que le moteur se noye