Hors ligne Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
Ma voiture Opel Astra fashion 2.0l dti 16s - Diesel
Publié le 28 décembre 2005 - #212447 -
que penser vou de la xsara???
bonsoir a tous je voudrai savoir votre avis sur la xsara, pour ceux qui en ont une?? sur la tenue de route, confort équipement finition?? xsara 1.9ld 99 merci de vo reponses
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 28 décembre 2005 - #212486 -
Re: que penser vou de la xsara???
pour moi la xsara est une bonne voiture avec un bon chassis et moteur relativement fiable mais pas asser puissant dans n'importe quelle categorie et sa ligne bof voila a+
Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2007
Publié le 7 novembre 2007 - #528998 -
salut, je possède une xsara 1,9D de 2003, travaillant en mécanique auto, mon choix été réfléchi. Ne t'attend pas à un foudre de guerre, c une voiture confortable et plaisante à conduire mais poussive et demande à être "cravacher"... gare à la consommation si tu as une conduite un peu sportive. Côté finance, véhicule fiable, bien plus que le 1,9TD, assurance modeste mais revente difficile, véhicule mal aimé dut à sa ligne, côte basse. Si tu "bricole" un peu, entretien aisé et pièce bon marché.
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2010
Publié le 28 septembre 2010 - #1154974 -
salut à tous. je viens de faire l'acquisition d'une xsara 1.9 td,au contrôle technique r.a.s sauf étanchéité moteur, la voiture a eu bon suivi d'entretien depuis sa date de M.E.C si quelqu'un à des infos à se sujet, merci de me les communiquer . A plus
Publié le 28 septembre 2010 - #1155103 -
AMJAHAD a écrit:
salut à tous. je viens de faire l'acquisition d'une xsara 1.9 td,au contrôle technique r.a.s sauf étanchéité moteur, la voiture a eu bon suivi d'entretien depuis sa date de M.E.C si quelqu'un à des infos à se sujet, merci de me les communiquer . A plus
salut!! t inquiette il y a toujour un peu de fuite d huile la dessus!! mais le moteur est increvable!! tu peut allé trés loin avec ....
Moi le foot rien a foot.. les dominos ca va.. MILANSAAB pour vous servire...