Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #212330 -
montage d'un autoradio lg dans une polo!
Bonjour. Voila je viens d'acheter un autoradio lg le LAC-6500 et je n'arrive pas a le brancher dans ma polo bagatelle de 1992. C'est assez problématique pour moi car je n'ai pas encore le permis et ne peux donc pas aller le faire monter en garage puisque bien sur la voiture n'est pas assurée. Mais par miracle je vous trouve et donc je vous pose le probleme. merci d'avance. Kant1.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #212935 -
Re: montage d'un autoradio lg dans une polo!
Salut voila un peu plus de détail. Et bien là ou je bloque, c'est au niveau des branchements. Pour tout dire, en fait, sur la polo j'ai un connecteur classique, composé de 5 fils: Rouge: -Raccord positif permanent. Marron: -Raccord négatif (masse du véhicule) Gris/bleu: -Eclairage des cadrans Marron/rouge: -Cable de commande pour mise en/hors circuit de l'autoradio asservie à la clé de contact; n'utilisez en aucun cas ce raccord pour l'alimentation en tension de fonctionnement. Bleu/blanc: -Signal de vitesse pour adaptation automatique du volume sonore.
Et pour la voiture j'ai un faisceau avec plein de fils: Les hp Noir: -Ce cable sert à effectuer la connexion de mise à la terre Orange: -Ce cable est à raccorder à la ligne téléphonique. Rose: -Ce cable sert à raccorder la ligne du gradateur. Rouge: -Ce cable sert à faire une connexion à la borne à partir de laquelle l'alimentation est fournie si le contacteur est réglé sur AAC.
Jaune: -Ce cable sert à raccorder la borne de la batterie (alimentation de secours) à partir de laquelle l'alimentation est toujours fournie.
Bleu: -Ce cable sert à effectuer la connexion à l'antenne électrique. Bleu/blanc: -Ce cable sert à effectuer la connexion à la télécommande de l'amplificateur.
Voila ce que j'ai. Que doit je connecter a quoi? Merci. Quentin.