Publié le 20 janvier 2006 - #227359 -
Re: 8) Aimez-vous la xsara. sébastien loeb un champion née. 8)
Vous êtes vraiment tous des crétins et le mot est faible, j'amais je n'ai lu des conneries comme ça! Et puis, des cours de français ne vous ferais aucun mal.
Hors ligne Lieu: 84 Villelaure
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 22 janvier 2006 - #228429 -
c clair ke t vraiment un gros bouffon "LE ROIDU WRC" , avec ton "soit-disant" cousin... Tu fou le way sur le forum en criant ke LOEB est bidon... arrete kom si nous on avait di ke Panizzi été une "merde" ; NON!! on a du respect pour les pilotes... alors dis pas des conneries sur LOEB surtout ke c surement le meilleur pilote actuel. Et si Panizzi avait la meme caisse ke lui et bien : on ne saura pa , tout simplemen pck il est pa dans les favoris (meme si c un bon pilote) et ke Kronos n'est pas interessé....voila Alors maintenan si tu arrete de dire des conneries sur LOEB et ses fans (sachant kil a des fans partout!!!!) c cool. Le WRC c une grande famille alors deja ke ce sport auto se desagrege avec toutes les normes et tout et tout... on a pa besoin des chercheur de "me_de" RESPECT for all WRC drivers...!!! Sur ce, bonn fin de journée.
Hors ligne Inscrit le 24 janvier 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229864 -
Bonjour tout le monde! Je voulais donner mon opinion, j ai vue Loeb de la saxo a la xsara et ce type a un don c tout... meme avec une autre voiture il montre ce qu'il sait faire;par exemple la c2 au rallye du var il a exploser des chronos alors qu'il était en voiture 0 avec sa femme a côté alors voilà on peut en deduire que c'est le meilleur pilote d"aujourd'hui"!!!
Publié le 25 janvier 2006 - #230505 -
c clair ke t vraiment un gros bouffon "LE ROIDU WRC" , avec ton "soit-disant" cousin... Tu fou le way sur le forum en criant ke LOEB est bidon... arrete kom si nous on avait di ke Panizzi été une "merde" ; NON!! on a du respect pour les pilotes... alors dis pas des conneries sur LOEB surtout ke c surement le meilleur pilote actuel. Et si Panizzi avait la meme caisse ke lui et bien : on ne saura pa , tout simplemen pck il est pa dans les favoris (meme si c un bon pilote) et ke Kronos n'est pas interessé....voila Alors maintenan si tu arrete de dire des conneries sur LOEB et ses fans (sachant kil a des fans partout!!!!) c cool. Le WRC c une grande famille alors deja ke ce sport auto se desagrege avec toutes les normes et tout et tout... on a pa besoin des chercheur de "me_de" RESPECT for all WRC drivers...!!! Sur ce, bonn fin de journée.
tu as raison de mettre les piont sur les i toi je t'écoute je dois respecter tout le monde tout les pilotes et tout leur fan je présente mes excuses je suis dsl
mais je pense pas que loeb soit bidon il est plutot simpa cool mùais je ne le connais pas trop
le truc c'est que j'ai la certitude que loeb n'est pâs le meilleur que si tout les pilotes avait la chance davoir sa caisse il jourait un peut moin la premiere place
parcontre je naime pas certin fan (soient disant fan puisse quile ne sont que pour le meilleur et si loeb devené à etre remplacer ceertin soit disant fan se chargeré du remplacant) qui ne voyent pas le meilleur pilote mais les point et le classement
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 25 janvier 2006 - #230645 -
Y a qu a voir Duval
et puis m***e ! il est fort , il a un don , si ca ne plait pas a quelqu un , qu il fasse comme marcus , gilles ou peter :prendre une tuture et essayer de montrer l'inverse !
Hors ligne Inscrit le 20 février 2006
Publié le 5 mars 2006 - #251949 -
Mais mdr!Ton gile panizzi malgré que ca soit ton cousin,c'est devenu une bille.Comme beaucoup l'ont dis il n'est plus a la hauteur!Il see fait mettre a l'amende par ses compagnons d'écuries,ca veut tout dire! Et je pense que seb est un trés bon pilote.A voiture égale avec carlos sainz(qui est un dieu du rally),il a réussit a dominer l'un des maitres du rally.Chapeau seb,ya rien a redire. Moi je dis gillou au trou,il faut qu'il arrete,il est devenu trop vieu et moins fougueux.MDR son 360°,il saV plus ou éT le chemin...
Publié le 21 mars 2006 - #258680 -
hello tout le monde,
je passais par là et je dois dire que j'ai bien rigolé avec ce post pour commencer Panizzi est un bon pilote particulierement sur asphaltes mais il n'a pas le talent de Loeb, seb c'est une bete et faut arreter de dire que c'est la voiture qui fait tout, certes ça aides mais ça fait pas tout loin de la... quand on voit qu'il arrive a mettre a l'amande des champion du circuit comme schumi ou bourdais, on a compris le potentiel du bonhomme
En etant objectif c'est evident que Loeb est le meilleur pilote actuellement, et quand on voit le parcours de seb on comprend le talent qu'il a...
Publié le 30 août 2006 - #325236 -
quant a duval c'est un super pilote c'est le seul qui pouvait rivaliser avec loeb mais trop fougeux il a les couilles .pour lui il ne faudrait pas de consignes d'ecuries
Publié le 4 décembre 2006 - #357853 -
Salut tout le monde!
01men organise un sondage sur le plus grand sportif francais de l'année 2006 et Sebastien Loeb est devancé par Laure Manaudou. Venez voter pour le faire grimper un peu plus.