Hors ligne Lieu: Thomery
Inscrit le 19 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #212085 -
Conseil pour petite Sono S'il vous plaît
Bonjour,
Etant propriétaire depuis peu d'une clio 1.9D j'aimerais me faire une petite sono super simple et peu couteuse, j'ai déja acheté des enceintes en 10cm Oxygen Air 100 coaxial (70watt rms) pour l'avant mais j'aimerais maintenant me prendre un petit sub avec un ampli qui me permettrait d'alimenter mes enceintes a l'avant et mon sub, j'ai commencer a regarder et je vais sans doute me prendre ceci :
Je sais que c'est pas super niveau matos mais bon j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, et si les deux ampli peuvent bien allez avec mon installation futur.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 28 décembre 2005 - #212334 -
Re: Conseil pour petite Sono S'il vous plaît
salut, tu sais moi j'ai un sony 4*52w avec 2 pionneer 13 cm dans les portes et 17 cm sur la plage ar, ensuite un ampli blast (200roros a feuvert) et un caisson alpine en diametre 35 cm, autant dire tous du bas de gamme, et ben j'arrive a avoir un meilleur son que ceux qui ont mis 3000roros dans leur installation, ce qui compte c'est les reglages une bonne insonorisation et evidement des bons branchement et tu auras une sono tout a fait correct a+
Hors ligne Lieu: Thomery
Inscrit le 19 décembre 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #212984 -
Re: Conseil pour petite Sono S'il vous plaît
Je vous remerci pour ovs réponses c'est super sympa de se faire un peu aidé, surtout quand on est novice dans ce millieu, lol , je vais prendre ce que tu m'a conseillé, mais pourtant le BLAUPUNKT GTA 270 est en 2 canaux non?je me trompe peut être...désolé mais j'ai pas envie de me gourer une fois acheter. je te laisse le liens pour que tu vérifie