salut! j'ai un problème avec ma super 5 a injection mono-point ;.Quand je veux demarrer, elle se met en route 2 ou 3 secondes et s'arrete comme ci le moteur s'etouffait...J'ai regarder les capteurs (débrancher puis rebrancher) mais cela n'a changer strictement rien!; la pompe a essence et les filtres sont okJ'ai aussi regarder l'etat des durites mais rien a signaler...Petite précision : la voiture n'a pas été utilisée pendant longtemps (au moins 1 ans...)probleme de carburateur? probleme de capteurs? pression?démarrage élécrtonique?Si quelqu'un a eu le meme probleme...ou si quelqu'un a une idée...Merci d'avance
c'est peut être la batterie qui est morte :rolleyes: mon copain avait laissé sa golf pendant 3 mois sans s'en servir, ben elle tirait la gueule au démarrage quand il s'en est resservit...Bon après je suis pas experte et je ne fais qu'émettre une hypothèse
slt vue le temps d'immobilisation, commence pas vider le reservoir et remettre de l'essence propre
la batterie a été changée et l'essence aussi...soyez serieux non de dieu...Je sais que je suis une fille et blonde en plus mais j'ai quelque notion...
Message supprime
sur une super5... j'en doute quand même. je pense plus à un problème de la sonde de température, ce qui fait que le starter automatique n'agit pas.C'est une idée comme une autre !gom
moi, j'ai une super5 avec un bon vieux carbu alors peux pô t'aider !
essaye de change le carburant car si sa fait 1 an qu'il et dans le reservoir, tu peut le virer
sympa comme réponse, fallais le préciser dans ce cas là!
Ca manque de précision. Elle fait du bruit?Elle claque? Elle tousse? La couleur de la fumée?Qu'est ce que tu as changé dessus?
Salut!Tu dis avoir regardé à la pompe à essence mais es-tu sûre que celle-ci débite correctement?A+