Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2005
Publié le 27 décembre 2005 - #211636 -
Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td
bonsoir à tous,
Vendredi dernier le voyant de ma batterie à commencer à s'allumer et en même temps, j'entendais des "cliquettis" bizzares provenant de derrière la boîte à gant. Lorsque , j'ai coupé le contact et que j'ai voulu la remettre en marche plus rien.
N'étant pas mécano pour un sous, j'ai changé la batterie et tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où le même problème est survenu: le voyant de la batterie qui s'allume et s'éteint ( comme s'il y avait un faux contact) et en même temps ces cliquettis bizarre..... Et comme par hasard quand j'ai coupé le contact, elle n'a plus redémarré....
Est-ce relais de charge qui est "naze", l'alternateur???
Publié le 13 mars 2006 - #255485 -
Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td
bonjour,
je constate qd mm avec soulagement ( bien que ça me fasse pas super plaisir) que je rencontre exactement les memes problemes avec ma corsa 1.5 td ! j'attend actuellement un alternateur puis je la passe au CT et hop elle dégage ! mon pere a une zafira et probleme de demarrage qui n'est pas du à l'alternateur apparement mais je constate k'opel n'est pas une marque tres fiable je suis un peu blasée.. ça coute un peu chere une voiture donc on peut qd mm exiger un minimum de fiabilité!
Publié le 16 avril 2010 - #1060376 -
Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td
le relais de charge c sur a lacher le changer sa coute dix euro la piece environ et c pa l alternateur ni la baterie j ai eu le meme probleme un jour j ai acheter un alternateur et toujour le meme probleme
sur se je te souhaite onne chance se n est pa grave sa met 10 minute pour le changer