Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thomas801
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2005 
Publié le 27 décembre 2005 - #211636 - Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

bonsoir à tous,

Vendredi dernier le voyant de ma batterie à commencer à s'allumer et en même temps, j'entendais des "cliquettis" bizzares provenant de derrière la boîte à gant. Lorsque , j'ai coupé le contact et que j'ai voulu la remettre en marche plus rien.

N'étant pas mécano pour un sous, j'ai changé la batterie et tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où le même problème est survenu: le voyant de la batterie qui s'allume et s'éteint ( comme s'il y avait un faux contact) et en même temps ces cliquettis bizarre..... Et comme par hasard quand j'ai coupé le contact, elle n'a plus redémarré....

Est-ce relais de charge qui est "naze", l'alternateur???

Merci pour vos réponses,

Fabian

Opel Corsa

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2005 - #211639 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

BONSOIR THOMAS801 alos ds un premier temps controle si ton alternateur Charge bien ta Batterie comme c est indiqué ICI:

Photo  - Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2005 - #211639 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

BONSOIR THOMAS801 alos ds un premier temps controle si ton alternateur Charge bien ta Batterie comme c est indiqué ICI:

mcc62
Conducteur confirmé

Inscrit le 22 décembre 2005 
Publié le 28 décembre 2005 - #211666 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

controle tes charbon si il reste pas bloque sa arrive souvant :rolleyes:

thomas801
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2005 
Publié le 29 décembre 2005 - #213536 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

Merci pour vos réponse,

J'ai changé l'alternateur qui était foutu, je l'ai démarré et cent mètres plus loin, le compte tour devenait fou, plus de phares,ect.

A quoi cela est dû????

merci pour vos réponses

Fabian

chuchu76
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2006 
Publié le 13 mars 2006 - #255485 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

bonjour,

je constate qd mm avec soulagement ( bien que ça me fasse pas super plaisir)  que je rencontre exactement les memes problemes avec ma corsa 1.5 td ! j'attend actuellement un alternateur puis je la passe au CT et hop elle dégage !  mon pere a une zafira et probleme de demarrage qui n'est pas du à l'alternateur apparement mais je constate k'opel n'est pas une marque tres fiable je suis un peu blasée.. ça coute un peu chere une voiture donc on peut qd mm exiger un minimum de fiabilité!

liungo
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 16 avril 2010 - #1060376 - Re: Problème voyant de charge batterie Opel Corsa 1.5 Td

le  relais de  charge  c sur  a  lacher  le  changer  sa  coute  dix  euro  la  piece  environ  et  c  pa  l  alternateur  ni  la  baterie  j  ai  eu  le  meme  probleme  un  jour   j  ai  acheter  un  alternateur  et  toujour  le  meme  probleme
sur  se  je  te  souhaite  onne  chance  se n  est  pa  grave  sa  met  10  minute  pour  le  changer   

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto