Hors ligne Lieu: prét d Annecy
Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #211723 -
Re: A quand le prochain salon
du 25 au 27 fevrier je croit, il va y avoir le paris tuning show au bourget
MON DIEU, y a des adeptes du PTS parmis vous? Moi qui habite au portes d Annecy, en 2004 je suis aller au PTS.. aie aie aie l erreur que j ai fait c était la premiéres fois, mais j y retournerais plus jamais ca c est clair
Autrement pour les salon auto, il y a le prestigieu salon auto a Monaco le TOP MARQUES du 20 au 23 Avril, moi j y serais c est clair Si l un de vous veux des renseignement, faites moi signe
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #211730 -
Autrement pour les salon auto, il y a le prestigieu salon auto a Monaco le TOP MARQUES du 20 au 23 Avril, moi j y serais c est clair Si l un de vous veux des renseignement, faites moi signe
Ouiiiii , s'il te plait, pourrais-tu en dire plus! Je suis de Nice et je croyais que pour y avoir accès il fallait une invitation du Monaco Automobile Club!
Publié le 29 décembre 2005 - #213232 -
Ouiiiii , s'il te plait, pourrais-tu en dire plus! Je suis de Nice et je croyais que pour y avoir accès il fallait une invitation du Monaco Automobile Club!
Haa, enfin quelqu un qui "connait" ce salon bah en faites, j ai apeler l Automobile magazine, et le magazine Sport auto.. il ne conaissent même pas l existance de ce salon , alors j ai du me rabattre sur l office de tourisme de Monaco d aprés ce qu il m ont dit (en octobre) il faut acheter les place sur place et le jour même... ca me parrait un peu étrange... courant janvier je vais les rapeler en espérant avoir un peu plus d infos, il ne conaissait même pas le prix.. vive l office du tourisme.. Je me base sur les prix de l année derniére, c était 40€, pour un passioner tels que nous 2, c est pas trop cher encore
Un autre détails pour te donner un peu plus envie... l année derniére il y avais 100 voitures pour une moyenne de 350 000€ la voiture
Alors on ce retrouve en Avril a Monaco, ok?
Merci a tous ! Je comptais aller au Paris Tuning Show, qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas avec ce salon, c'est nul ?
En ce qui me concerne, j habite entre Annecy et Genéve, les parkings sous terrain de Genéve peuvent être considérer comme des salon auto tu sais , donc faire 500kils pour voir des voiture que je peux voir a 40kils de chez moi, ca fout les boules c est tout donc OUI j ai été franchement dégouter de ce fameux PARIS TUNING SHOW que tout le monde réve de voir
Hors ligne Inscrit le 24 février 2005
Publié le 30 décembre 2005 - #213852 -
En fait le but de cette visite en salon, c'est de réaliser mon premier reportage photo. Etant donné que ce sera mon premier salon auto, je ne risque pas d'etre trop deçu.
Mais c'est vrai que l'idée d'aller rencontrer des passionnés dans des meeting moins "pro" est aussi une bonne direction.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 décembre 2005 - #213869 -
BONJOUR JEXL
Merci a tous ! Je comptais aller au Paris Tuning Show, qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas avec ce salon, c'est nul ?
En faite ca ressemble plus a une "Foire au Bestiaux" , qua un Salon car il n y a PAS ou PEU de Place pr se déplacer et tu te retouve souvent Coincé comme ds une "Boite a Sardine"
Publié le 30 décembre 2005 - #214040 -
BONJOUR JEXL
En faite ca ressemble plus a une "Foire au Bestiaux" , qua un Salon car il n y a PAS ou PEU de Place pr se déplacer et tu te retouve souvent Coincé comme ds une "Boite a Sardine"
Bijour..
C est vrai que PTS et une foire au bestiaux c est a peu prét la même chose.. Alors dans ce cas là, suivez moi, et direction Monaco pour le TOP MARQUES