Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2005
Publié le 27 décembre 2005 - #211450 -
probleme pour faire une Carte grise
Bonjour
voila je viens d'acheter une Xantia qui etait une ancienne ambulance ,sur la carte grise apparait VASP ambul pour faire ma carte grise on me demande de modifier le genre et de passer en camionnette et donc de passer par la DRIRE n'est il pas possible la faire rouler en vasp sans aucune modif ,hormis le demontage du gyrophare et de l'avertisseur sonore et du brancard a l'interieur ? Si quelqu'un a des infos ,ou a été dans mon cas je suis preneur
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #212999 -
Re: probleme pour faire une Carte grise
Bjr, Essayez de vous renseigner dans une concession Citroen, ils doivent pouvoir vous arranger cela. J'ai fait ainsi pour transformer un véhicule "société" en véhicule "normal". A+
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2009
Ma voiture Renault Choix modèle 2.2 DCI 150CV +25 version importe +cx trd 1986 ver de 2001 - Diesel
Publié le 30 août 2009 - #853650 -
bonjour je voudrais savoir qui vous a demander de rectifier le genre ? j ai une bx et xm ambulance et j ai changer les cartes grises sans faire quoi que ce sois ? enlever le giro c est tout a+
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 31 août 2009 - #853653 -
bonsoir Jean-Marc
si vous pouviez laisser les files mortes et enterrées...depuis presque 5 ans! Chatfl n'est plus revenu, donc vous n'aurez sans doute pas plus de réponse aujourd'hui