Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LARIVIERE FRANCIS
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2005 
Publié le 27 décembre 2005 - #211042 - panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

depuis quelques temps, mes voyants de degivrage et de clim ne fonctionnent que tres mal.il faut souvent que je fasse manoeuvrer les boutons circulaires de ventilation et de chauffage.il m'a ete dit qu'il faudrait demonter la console pour pouvoir dépanner. Pour ma part , je pense qu'il s'agit d'un défaut éléctronique. quelqu'un pourrait peut être m'indiquer la manipulation a faire pour remédier à ce problème.

Opel Astra de 1998

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2005 - #211057 - Re: panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

depuis quelques temps, mes voyants de degivrage et de clim ne fonctionnent que tres mal.il faut souvent que je fasse manoeuvrer les boutons circulaires de ventilation et de chauffage.il m'a ete dit qu'il faudrait demonter la console pour pouvoir dépanner. Pour ma part , je pense qu'il s'agit d'un défaut éléctronique. quelqu'un pourrait peut être m'indiquer la manipulation a faire pour remédier à ce problème.

Photo  - panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

Photo  - panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

tomy.88
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2009 
Publié le 12 novembre 2009 - #951879 - Re: panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

bonjour, j'ai le meme probleme sur mon opel astra 1L4 16v de 1998. Quelqu'un connait il le probleme? svp

tomy.88
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2009 
Publié le 12 novembre 2009 - #951901 - Re: panne de voyant de degivrage sur opel astra de 1998

bonjour j'ai le meme probleme. Quelqu'un connait-il le probleme? svp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto