J'ai bien reçu votre message d'accueil.je possède une AUDI A3 1.8T préparée par OETTINGER à 230 CH.Je rencontre un souci avec ma voiture depuis quelques déjà, c'est qu'elle broute énormément à l'accélération obligeant à relacher la pédale d'accélérateur pour une accélération plus douce. On sent la puissance, mais on sent une sorte un broutage qui casse le dynamique. Au banc chez AUDI apparaissent 3 défauts :-Alimentation en tension borne 30 : tension trop faible.-Bus de données du groupe motopropulseur : Absence de message de l'appareil de commande d'abs sporadiquement.-Débitmètre d'air massique -G70 : signal trop faible sporadiquementPensez vous que mon souci puisse provenir du débitmètre sachant que ma voiture réalise sa vitesse de pointe (255 Km/H)? et que ce n'est qu'à l'accélération que cela se produit. Un déditmètre peut il être défectueux qu'au moment de prise de régime? et plus ou moins bien fonctionner lors de développement plus linéaires ? Si ce n'est le débitmètre, de quoi peut provenir ce broutage parasite qui rend la voiture cauchemardesque à rouler et dangereuse à rouler car parfois dans le broutage, la puissance est mal géré et la voiture à des accoups qui peuvent être violentsMERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE...
slt essaye en debranchant le debit metre d'air si c mieux tu peut le changer sinon faut voir on à eu quelque soucis de bobine d"allumage aussi sur ce moteur