Hors ligne Lieu: 69
Inscrit le 25 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #211794 -
Re: Salut
Bonjour,quand tu dis(Mais jai essayer dalimenter les HPS part lampli 2 canaux et le son quasiment décevant
pourtant cest un 2 X 275 WATTS RMS , alors je dois comprendre kil es fait que pour les 2 SUBS)tu a bien par le bonton de l'ampli enlever le mode subs pour faire le test? bon on commence part le debut,si j'ai bien compri tu a sa, kits 2voix a l'avant brancher sur sortie du poste av,puis tu t'ai servie d'une sortie rca du poste pour alimenter tes deux sub(jusqu'a la tous marche tu me dis)ok puis tu veux installer deux hps ar (qui sont bien en 4homs j'espere tous deux)donc tu les branches sur sortie ar du poste (et la tu a un son bas tu me dit)j'espere que tu a bien regler le (fader) du poste,donc marche pas ok tu rajoute un ampli 4canaux pour alimenter tes hps ar(ampli non en reglage sub j'espere aussi)donc si tous est comme sa il te reste un rca a la sortie du poste donc tire un autre rca(le restant qui est au poste) a l'ar que tu branche sur le deuxieme ampli(si 4canaux si t'el est le cas il te faut un (y) adaptateur (entrer une rca sortie deux rca) que tu branche sur cet ampli(4canaux)puis tu branche tes 2hp ar dessus(en reglant bien la puissance qui ce trouve sur l'ampli(petit rond noir avec une fente pour un tournevis sont du poste au trois quart) main tenant tous marche.Par contre c'est vraiment bizarre qu'a la sortie ar du poste que tu n'est pas de puissance car tu devrai avoir la meme puissance qu'a l'avant(regarde bien les reglages de ton poste) sa aurai eviter ce deuxieme ampli enfin tien moi au courant.Cordialement.
Hors ligne Lieu: 69
Inscrit le 25 décembre 2005
Publié le 28 décembre 2005 - #212365 -
Re: Salut
Ok andre , si j'ai bien compris le cablages arriere de ta titine n'y est pas,pourquoi ne pas le faire toi meme ,tu les installe(de la prise iso a l'arriere de la titine) ou du poste avec des sucres sans passer par l'iso car renault de ce cote nous simplifi jamais la tache car il ce peux que les branchements de la prise iso ne correspond pas avec le poste a part le branchement hps avant puisque la sa marche(comparer branchement renault iso a celui du poste)le probleme peux venir de la? avis au lecteurs.bonne soiree andre et bonne chance