Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2005
Publié le 26 décembre 2005 - #210392 -
Après la visite médicale ? Que faut-il faire ?
Salut, je viens de passer la visite médicale, et je dois recuperer mon permis mercredi, dois-je aller à la prefecture de ma région (celle ou j'ai passé la visite médicale) ? Ou bien à celle où je me suis fait interpellé?
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2005
Publié le 26 décembre 2005 - #210655 -
Re: Après la visite médicale ? Que faut-il faire ?
Salut Voici la visite : - Prise de poids & de taille - Prise de tension - Test d'équilibre (debout sur une jambe avec les yeux fermés) - Reflex du genous - Test bizarre (fermé les yeux et se toucher le nez) - Test de la vue (un tableau avec des lettres à lire)
Voilà, vraiment pas de quoi s'angoisser :] PS: moi aussi j'angoissais
bonjour,
pouvez vous me dire comment votre visite sais passee? j en ai une le 13 janvier et j angoisse un peu merci
Publié le 21 janvier 2009 - #734823 -
Bonjour,
C'est vrai que cette visite est angoissante. Aviez vous une prise de sang à faire? (ggt; vgm, cdt...) Si oui, vos taux étaient corrects? Qu'en on dit les medecins?
Si j'ai bien compris, il suffit d'avoir un taux un tout petit peu au dessous de celui autorisé pour ressortir de la visite avec un avis non favorable? Et que ce passe t-il dans ce cas là?
Publié le 21 janvier 2009 - #734937 -
Merci!!
Donc si j'ai bien compris... au cas où je serai jugé inapte à la VM, c'est encore 6 mois à pied.. Je pense vraiment satisfaire à la VM, mais ayant beaucoup bu tout cet été après la réussite des exams, j'ai bien peur que mes VGM soit marqués. En revanche, je bois occasionnellement depuis. Et plus du tout depuis le 9/01. J'ai fait une première prise de sang afin de voir où j'en suis, j'aurai les résultats ce soir, et vous tiendrai au courant de l'évolution.
Pour info : J'ai été contrôlé à 0.57 dans l'air expiré, 3 mois de suspension judiciaire, 250€ d'amende, et biensûr la VM!!
J'assume parfaitement, et suis presque "contente" que cela me soit arriver...
Publié le 28 janvier 2009 - #739183 -
Bonjour!!
Alors une question débile surement certe mais voilà :
Pensez vous que d'avoir bu 1 seul verre pourrait me faire doubler les taux? Je passe la visite le 16. Je ferai ma prise de sang samedi, comme ca je suis tranquille après!!
Publié le 28 janvier 2009 - #739273 -
looool oui non je parle d'un seul et unique vers de taille standard!!! Certaines personnes obtiennent des réponses à des questions beaucoup moins claires... Donc bon je me suis dis que ca serait dans vos cordes!