Bonjour à tous,je suis l'heureux possesseur d'une Fiat Tipo 1.7D mod.1993.Ce matin j'ai changé mon filtre à gasoil (une première). Depuis la voiture refuse de démarrer ...J'ai pourtant suivi la notice d'entretien en veillant à bien remplir le nouveau filtre avant de le remonter et pourtant rien, la voiture est reparti qlques secondes avant de caler et de ne plus vouloir redémarrer.Il n'y a pas de pompe pour rémaorcer tout ce bordel seulement deux tuyaux qui vont jusqu'au filtre (sans doute l'arrivée du gasoil mais l'autre ??) ainsi qu'une vis de purge sous le filtre.Que dois je faire ??@+ et merci d'avance
slttu dessere deux tuyau d'injecteur et tu essaye de demarrer des que le gasoil sort pas les tuyau d'injecteur, tu resserre et tu demarresa devrait aller mieux
Merci beaucoup.Seul souci c'est quoi les tuyaux d'injecteur ?? Les deux tubes qui arrivent au filtre ??Merci encore et d'avance.
non c les tuyau qui parte de la pompe a injection et qui vont vers les injecteurstu en desserre 2 coté injecteur
Ok merci j'essaie ça de suite ...Danke Schoen
deja en 1 tu redemonte ton filtre a gasoil tu le rempli de gasoil.et la si tu peut pas mettre une pompe a main essai de demmare sans toucher a l'accelerateur
Ca c'est déjà fait Je viens de tenter le coup des injecteurs mais ma batterie a tellement été sollicitée aujourd'hui que j'attendrai demain d'avoir les câbles et de tenter tout cela.Merci pour vos réponses plus que rapides les gars, you RULEZ !
Si je veux juste faire une purge du filtre il faut que je fasse pareil sur ma Passat? Désserrage des deux tuyau d'injecteur et redemmarage? Le fait dedésserer simplement la vis sous le filtre et de laisser s'écouler ne suffit pas?
Il faut que tu dévisse ta vis sur le filtre et tu pompe jusque la pompe soit bien dur et que dans ton tuyau il n'y a plus de bulle d'air mais quand tu referme ta vis pompe toujours en revissant.
Message supprime
Sur la passat, il n'y a pas de vis de purge, juste une vis pour écouler l'eau au fond du filtre.
oups désolé je pensait que c'était comme ça là dessus car j'en ai jamais fait sur passat donc je sait pas ce que c'est comme filtre à gazole
Excuses-moi je n'ai pas bien compris ce que tu as écrit.Je dévisse la vis de purge sous le filtre ca c'est ok, mais je pompe quoi avec quoi? Il n'y a pas de pompe pour le filtre GO sur les VW...Par contre petite question subsidiaire (vu que je ne l'ai jamais fait), la vis de purge sepresente comme un bouchon avec une petite manivelle. Le liquide s"écoule par ou? Il déborde de partout au niveau du filtre ou la partie "manivelle" du bouchon est-elle percée et le liquide passe-t-il par la?Je suis sincerement désolé de poser des questionsqui vont vous parraitre aussi bêtes, mais j'apprends, et j'essaie de savoir a quoi m'attendre lorsque je ferais l'opéeraion...
Ba la je vais pas pouvoir t'aider car je vois pas comment c'est fait sur les passat quelqu'un à dejà du en faire attendons car moi je n'en ai jamais fait donc je peut pas te dire sinon ça doit être à purge automatique s'il n'y a pas de pompe
Si mais je bétonne Des conneries en mecanique j'en ai deja faites, alors...
Bonjour, j ai le meme probleme que toi peut tu me dire si tu et arriver et si oui comment a tu fait cdt