Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Labelbleue
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 décembre 2005 
Publié le 26 décembre 2005 - #210117 - Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

Oui il y a PLus de 3 semainesn je suis sorti de la route et ai terminée ma course sur le coté du véhicule, en équilibre, sorti par la fenètre, j'ai fait basculer ma voiture sur le toit en fouillant ç l'intérieur afin d'y récupérer mes affaires, le toit s'est enfoncé détruisant le pare-brise.. le chos n'a pas été très violent, a part quelques toles enfoncées et les 2 pneus avant déjantés lors de l'impact contre le trottoir, il n'y a pas de dégats mécaniques, à la demande des gendarmes le véhicule a été remorqué le soir meme dans un garage, concessionaire Renault a Souppes sur Loing, je usi assuré tous risques, l'expert est passé voir mon véhicule une semaine plus tard. l'accident a eu lieu le 03 Décembre et à ce jour le 26 déc, je n'ai aucune nouvelle de lui, il semblerai qu'il parle d'un cahngement de coque, soit + de 8000 euros dons véhicule non réparable, je ne suis pas expert d'assurance, mais j'étais dans le véhicule lors de l'accident. Je ne comprends pas pourquoi cette nécessité de changer la coque, par ailleurs j(ai besoin de mon véhicule pour travailler (Horaires décalés dans une Cie aérienne), Mon assurance prévoit un véhicule de remplacement pendant , les réparations. Est-il possible de demander une contre expertise (à mes frais), en effet toutes les personnes qui ont vues les photos de mon véhicule après l'accident, n'ont pas vu un véhicule bon pour la destruction.
Si vous avez des conseils, et si vous vous etes trouver dans une situation semblable, merci de me faire part de votre expérience et de votre commentaire. A ce jour je suis assez contrarié,par chance je n'ai subi aucun dommage corporel.

Merci

Ci jointe un cliché de ma VW

VW Golf 4 TDI 110 Cv eeprom reprogrammée 148 Cv 124 M kms

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 26 décembre 2005 - #210267 - Re: Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

salut,

pour te donner une reponse il faudrait des photos:lateral gauche et droit..pour vraiment se donner une idée des degats..

ludo.

Labelbleue
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 décembre 2005 
Publié le 26 décembre 2005 - #210424 - Re: Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

j'ai trouvé également ces autres clichés si celà peut t'éclairer un peu plus sur l'etat général, merci de ton analyse.

VW Golf 4 TDI 110 Cv eeprom reprogrammée 148 Cv 124 M kms

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 26 décembre 2005 - #210439 - Re: Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

le choc etant vraiment mal placé il y a peut etre necessité de changer la caisse...c'est dommage on voit pas bien les montant de porte,je crois aussi qu'il y a un protocole pour les reparations sur les pavillons c'est peut etre pour ca que l'expert prend cette decision..en ce qui me concerne je la trouve pas etonnante.

ludo.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto