Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Assurance automobile"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-12-2005 00:16:58 - Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

Labelbleue
 Apprenti conducteur

Inscrit le 23-12-2005 

Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

Voir le profil de Labelbleue        Voter pour ce message (+1 point)

Oui il y a PLus de 3 semainesn je suis sorti de la route et ai terminée ma course sur le coté du véhicule, en équilibre, sorti par la fenètre, j'ai fait basculer ma voiture sur le toit en fouillant ç l'intérieur afin d'y récupérer mes affaires, le toit s'est enfoncé détruisant le pare-brise.. le chos n'a pas été très violent, a part quelques toles enfoncées et les 2 pneus avant déjantés lors de l'impact contre le trottoir, il n'y a pas de dégats mécaniques, à la demande des gendarmes le véhicule a été remorqué le soir meme dans un garage, concessionaire Renault a Souppes sur Loing, je usi assuré tous risques, l'expert est passé voir mon véhicule une semaine plus tard. l'accident a eu lieu le 03 Décembre et à ce jour le 26 déc, je n'ai aucune nouvelle de lui, il semblerai qu'il parle d'un cahngement de coque, soit + de 8000 euros dons véhicule non réparable, je ne suis pas expert d'assurance, mais j'étais dans le véhicule lors de l'accident. Je ne comprends pas pourquoi cette nécessité de changer la coque, par ailleurs j(ai besoin de mon véhicule pour travailler (Horaires décalés dans une Cie aérienne), Mon assurance prévoit un véhicule de remplacement pendant , les réparations. Est-il possible de demander une contre expertise (à mes frais), en effet toutes les personnes qui ont vues les photos de mon véhicule après l'accident, n'ont pas vu un véhicule bon pour la destruction.
Si vous avez des conseils, et si vous vous etes trouver dans une situation semblable, merci de me faire part de votre expérience et de votre commentaire. A ce jour je suis assez contrarié,par chance je n'ai subi aucun dommage corporel.

Merci

Ci jointe un cliché de ma VW

VW Golf 4 TDI 110 Cv eeprom reprogrammée 148 Cv 124 M kms

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

26-12-2005 11:52:55 - Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

ludo2
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-08-2005 

Re: Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

Voir le profil de ludo2        Voter pour ce message (+1 point)

salut,

pour te donner une reponse il faudrait des photos:lateral gauche et droit..pour vraiment se donner une idée des degats..

ludo.

26-12-2005 16:43:14 - Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

Labelbleue
 Apprenti conducteur

Inscrit le 23-12-2005 

Voir le profil de Labelbleue        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai trouvé également ces autres clichés si celà peut t'éclairer un peu plus sur l'etat général, merci de ton analyse.

VW Golf 4 TDI 110 Cv eeprom reprogrammée 148 Cv 124 M kms

26-12-2005 17:03:59 - Golf 4 Accident / pas d'accord avec expert de mon assurance

ludo2
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-08-2005 

Voir le profil de ludo2        Voter pour ce message (+1 point)

le choc etant vraiment mal placé il y a peut etre necessité de changer la caisse...c'est dommage on voit pas bien les montant de porte,je crois aussi qu'il y a un protocole pour les reparations sur les pavillons c'est peut etre pour ca que l'expert prend cette decision..en ce qui me concerne je la trouve pas etonnante.

ludo.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :