Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 24 décembre 2005 - #209432 -
peugeot 206 essence-pb blocage system antidemarrage urgent !
je suis mecanicien electricien auto j'ai un probleme avec une peugeot 206 essence année 2000 tout semble normal (cote mecanic et electronic) le vrai probleme c que ya un blocage general du system antidemarage (la pompe essence a STOP + allumage des bougies stope + system injection bloqué ) lors de la mise en contact == le moteur tourne mais ça demare pas en sachant bien que la cle est la base (cle à puce) sans le system de centralisation veuillez m'aider c urgent
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 janvier 2009 - #724317 -
Re: peugeot 206 essence-pb blocage system antidemarrage urgent !
samir_atala a écrit:
je suis mecanicien electricien auto j'ai un probleme avec une peugeot 206 essence année 2000 tout semble normal (cote mecanic et electronic) le vrai probleme c que ya un blocage general du system antidemarage (la pompe essence a STOP + allumage des bougies stope + system injection bloqué ) lors de la mise en contact == le moteur tourne mais ça demare pas en sachant bien que la cle est la base (cle à puce) sans le system de centralisation veuillez m'aider c urgent
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2011
Publié le 15 novembre 2011 - #1386677 -
Re: peugeot 206 essence-pb blocage system antidemarrage urgent !
bonjour, j'ai un probleme avec une peugeot 206 Sedan essence année 2008 tout semble normal (cote mecanic et electronic) le vrai probleme c que ya un blocage general du system antidemarage (la pompe essence a STOP + allumage des bougies stope + system injection bloqué ) lors de la mise en contact mais le moteur tourne mais ça demare pas en sachant bien que la cle est la base (cle à puce) sans le system de centralisation veuillez m'aider svp c urgent