Publié le 24 décembre 2005 - #209389 -
Votre avis sur les anti radar
Bonjour a tous !
je voudrais avoir votre avis sur les antis radars !! effectivement je n'en pe plus de ces radars !! je me suis fais flashé dans mon bled perdu ( carnoux en pce !) car je roulais a 52km/h au lieu de 50 !!! c halucinant..
Alors j'ai décidé de m'achetter un détecteur de radar...cependant cela vaut 'il la penne? Si oui, quel model conseillez vous.
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 24 décembre 2005 - #209496 -
Re: Votre avis sur les anti radar
premierement c totalement illegal, si tu te fais avoir avec ton anti radar cela ta coutera bcp plus cher que de payer l'amende. Deuxiemment si tu t'es fais flasher a 52km/h (ce qui doit etre la vitesse retenue) c'est que tu roulais a 57km/h.... (52+5->deduction faites automatiquement qd tu te fais flasher en ville.)
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 24 décembre 2005 - #209653 -
Salut,
Si tu as les 'couilles' et surtout les moyens, pourquoi pas? Les antiradars actuels ne sont pas détectables mais perso, c'est le prix qui me retient d'en acheter un. Quoi qu'on en dise, même 57 en ville n'est pas plus dangereux qu'un "A" qui roule à 30. Mais tous les avis comptent.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 décembre 2005 - #209676 -
Slt A part pour unt re sgros rouleur je voies pas l'interet d'éacheter un detecteur je precise illegal pas le sgps C meme de la folie Quand on connait les risques encourus !!! et non cdesole ils sont tous detectables ! suffi td'y lmettre les moyens et rassuresq vous nos amis s'equippent en ce moement ! Alors vaux meiux payer le petit pv cmpare au massacre si le detecteur est pris .C.e qui est relativement facile... Tiger
Publié le 26 décembre 2005 - #210471 -
Tente l'INFORAD qui te préviendra des radars fixes et de l'éventuel danger de positionnement des autres radars... Et ça c'est legal. Bonne fin de journée
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 27 décembre 2005 - #210906 -
c clair que les detecteurs de radar c cher et c encor plus cher si tu te fait prendre alors a moins que ce soit ton 10 eme pv en un an il vaut mieu payer un petit pv qu une enorme amande car pour ce genre d infractions (detecteur) c tolerance 0 mais le gps avec les fixes ca evite de se faire surprendre meme si normalement quand on conduit on est attetif et que ces radars sont signaler un peu avant bonne route