Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 24 décembre 2005 - #209286 -
une constatation!!!
salut a tous le monde je constate aux niveau des presentation des petits nouveaux, qu'elles sont de plus en plus pauvres du genre:"salut je m'appelle x a+" on dirai que sa leur fait chier de venir sur le forum, je ne comprend pas je sais que certains viennent juste pour vendre leur caisse mais les autres??? donc maintenant pour ceux la je ne repondrai plus puisque aparement sa les deranges de se presenter je sais que je raconte ma vie mais je tenais a le dire, j'ai peur que se super forum devienne comme les autres. donnez moi votre avis merci d'avance
Hors ligne Lieu: vernon (27)
Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 24 décembre 2005 - #209289 -
Re: une constatation!!!
RE/
+1000000 pour seb
franchement on ne demande po a ce que les nouveaux nous debale leur vie mais juste un: salut moi c'est.(prenom) j ai (age), je suis (profession) et je possede (vehicule)
kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 24 décembre 2005 - #209302 -
tu n'est pas d'accord sergei!!???
c'est "serguei" et si si d'accord, mais étant là depuis 2 jours je pense que ce n'est pas génant: si tous les nouveaux avait la gentillesse de se présenter, chose que j'ai faite par ailleurs, il y aurait trop de topics à lire!
Et aussi, ayant fait les présentations, j'avais demandé des avis sur la Peugeot 307, et on m'a pourri le sujet avec du flood initule: la preuve qu'être trop sympa n'est pas tjrs bien compris!
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 24 décembre 2005 - #209303 -
a ok mais je trouve que c'est plus sympas de sepresenter un minimum avec ses centre d'interet au moins pour faire connaissance avec des gents qui ont le meme delire, enfin moi c'etais dans ce but la
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 24 décembre 2005 - #209344 -
ils nous font leur petite revolution, les garçons??????
vous en faites pas un peu trop?????? ok, ce forum est tres convivial, mais je tiens a rappeler que les gens viennnent ici pour regler un probleme mecanique ou penal, qu'ils sont dans la merde..... s'ils oublient de se presenter, cela n'est pas a mes yeux une raison valable de les ignorer.....
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 24 décembre 2005 - #209360 -
Slt!
Oui c'est vrai parfois le contenu dans la présentation est pauvre,mais bon,c'est déjà bien quand ils prennent la peine de se présenter tout simplement!!!