Publié le 23 décembre 2005 - #209109 -
Affaire ou pas affaire ??
Salut à vous tous ..
J'ai trouvé un Mercedes Vito 112 cdi avec 312 000 km .. c'est vrai c'est beaucoup . mais ils le vendent 6 000€ il srt du carrossier il est tout euf et tout blanc ..
Il etait une ambulance avant .. Il a l'ABS, le coorecteur d'assiete electronique , une systeme de ventilation/chauffage de fou et deux portes sur les coté .. ilest de 2003 ..
J'ai vraiment envie de l'acheter, cependant ... 300 000 bornes c'est vraiment pas mal .. Je me suis donc rendu chez un concessionnaire Mercedes, pour avoir plusieur avis, et 4 personnes de Mercedes (vendeur, resp VO, atelier et mecano) m'ont dit la meme chose "on ne peu pas savoir comment il a été utilisé .. une chose est sure c'est en faisant le test de compression moteur, on sera sur de l'etat de celui ci ..) test coutant 243€ HT ..
Qu'en pensez vous ?? a savoir que si je l'achete c'est pour en faire un van de baroudeur .. j'ai 22 ans et vraiment envie de voyager .. salut et merci pour vos conseils .. ++, Florent ..
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 23 décembre 2005 - #209129 -
Re: Affaire ou pas affaire ??
salut, le probleme du nouveau vito c'est les enormes problemes de fiabilité, le tous est de savoir si celui si en a eu ou pas sinon bien souvent les ambulance sont bien suivis a+
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 décembre 2005 - #209154 -
Slt Desoe mais ca fai tbeaucoup et peu .. Alros pour le test de compression on a t'a annonce un tarif de fou Prends contact avec un petit garage il te fera ca ENORMEMENT moins cher Tiger
Publié le 23 décembre 2005 - #209185 -
re, et merci pour vos reponses ...
le tarif est celui de Mercedes, et je pense que tant qu'a faire le test de compression au moins de le faire chez eux non ?? les autres garage ont il le matos necessaire ?? C'est fiable de le faire autre part que chez Mercedes .. !?
Les ambulances sont bien suivis, ca oui, mais les ambulanciers roulent comme des tordus car c'est pas leur voiture .. lol et impossible de savoir sil y eu des problmes de fiabilité ( il vont pas me le dire ..).. le seul probleme des vito parait il , c'est le compresseur .. il a justement été changé recemment ..( a noter que l'engin n'apas rouler depuis 1an ..)