Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 4 janvier 2006 - #216603 - Re: briseur de reves

ouaih en même temps même en mp de tels propos ne devraient pas être tolérés! La violence verbale est tout autant condamnable que la violence physique, et là vraiment, on touche les paquerettes avec ces deux gus!

Tazirl
Conducteur confirmé

Lieu: BELFORT 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 4 janvier 2006 - #216619 - Re: briseur de reves

Bonjour Tout le monde,

Sebi 01, je ne parles pas de finir la voiture en 2 jours. Je suis un passionné de voitures et de motos, mais vu les prix pratiqués ici en france, je tousses sévère!!!!
Je comprends très bien que la passion l'emporte sur la raison, comme l'explique si bien Razor. J'ai déjà fait une voiture avec une prépa moteur complète il y a longtemps et je sais ce qu'il en coute.
Lorsque je parlais de chassis je sais très bien pourquoi j'en parles, j'ai vu trop souvent des gens faire n'importe quoi et finir par avoir des dangers roulants sur la route. Je parles sécurité avant tout, je trouves irresponsable de mettre des chevaux sans rien toucher au chassis avec tous les risques que celà comporte.
Pour ma part j'ai déjà mis des freins rainurés percés sur ma voiture ainsi que les durites aviation avec du DOT 5 pour augmenter le freinage. J'ai mis des suspensions sports avec ressorts courts pour augmenter ma tenue de route, avant de faire quoi que ce soit sur le moteur ou sur tout autre parti de ma voiture.
Je suis un passionné des prépas, mais pas au mépris de la vie d'autrui.

La puissance n'est rien sans métrise

TAZ

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 4 janvier 2006 - #216652 - Re: briseur de reves

pour ce qui est de ma prepa, je pense que je vais me diriger vers eurofac ou si possible (ca dependra des finances) vers ABT ou oettinger ... ils sont chers, mais leurs prepa marchent vraiment ... vraiment tres fort  icon_biggrin

pour ce qui est du chassis il est deja adapte au surplus de puissance, idem pour le freinage (4 freins a disques + plaquettes a haute friction), donc pas de soucis elle va bien supporter la prepa  icon_cool

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 4 janvier 2006 - #216786 - Re: briseur de reves

PUREE  y en a qui ont du bol !!!

le seul "augmenteur" de puissances chez moi ne propose que des boitiers additionnels .... losque j entends parler certains de choisir entre abt , oettinger et autres , ca me donne envie de chialer ! alors que chez nous , on n a que des stickers de ces Noms

allez ! bonne journee !

Piéton de luxe !

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 4 janvier 2006 - #217252 - Re: briseur de reves

salut a tous icon_biggrin
TARZIL cela va de soit mais bon pour ceux qui ont un pot et une puces, c'est quand meme pas la peine de refaire toutes larmada, c'est quand meme conssu avec une marge de tolerance asser elevé icon_wink
et puis de toutes facon maintenant avec toutes ces mediatisation de merde tout est dangereux pour tous le monde icon_mad
si on rentre dans se language il faut tous rouler en 206 d 70 ch et encore je ne suis pas sur qui est moins de mort.
pour ma part j'ai 8 ans de permis et j'ai une conduite asser speed, et beh jamais eu un accrochage en tort et le seul non en tort c'est un papi qui m'ai rentre dans le cul car il regarder une minette en mini jupe, alors que lui surement rouler en respectant la vitesse, alors les blabla c'est la vitesse qui tue a d'autre icon_wink
voila mon coup de gueule du mercredi soir icon_lol
aller bonne soirée a tous icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

camshaft
Conducteur

Lieu: 40 landes 
Inscrit le 13 octobre 2005 
Publié le 16 janvier 2006 - #225018 - Re: briseur de reves

Et bien bonne année a tous !!! AH ces moteurs!!! ça en souléve des controverses! excusez moi ;mais j'ai toujours évolué dans un monde de passionnés,la course ;le plaisir de rouler autrement,des nuits passées sur des moteurs,voir la joie des mecs quand ça marche fort! j'ai eu de la chance c'est arrivé assez souvent ??.... Et puis c'était pas la méme epoque;bien sure j'ai 58 piges,et toujours aussi fondu!!! allez! salut et amusez vous bien!!

push!!!!

camshaft
Conducteur

Lieu: 40 landes 
Inscrit le 13 octobre 2005 
Publié le 16 janvier 2006 - #225025 - Re: briseur de reves

salut a tous icon_biggrin
TARZIL cela va de soit mais bon pour ceux qui ont un pot et une puces, c'est quand meme pas la peine de refaire toutes larmada, c'est quand meme conssu avec une marge de tolerance asser elevé icon_wink
et puis de toutes facon maintenant avec toutes ces mediatisation de merde tout est dangereux pour tous le monde icon_mad
si on rentre dans se language il faut tous rouler en 206 d 70 ch et encore je ne suis pas sur qui est moins de mort.
pour ma part j'ai 8 ans de permis et j'ai une conduite asser speed, et beh jamais eu un accrochage en tort et le seul non en tort c'est un papi qui m'ai rentre dans le cul car il regarder une minette en mini jupe, alors que lui surement rouler en respectant la vitesse, alors les blabla c'est la vitesse qui tue a d'autre icon_wink
voila mon coup de gueule du mercredi soir icon_lol
aller bonne soirée a tous icon_wink

La vitesse n'est dangereuse dés lors ou elle est mal employée,sur route ouverte ce qui compte c'est le respect des autrs et avoir un comportement responsable!!! de part mon boulot j'ai trés souvent roulé a plus de 200 sur route ouverte!aujourd'hui c'est de moins en moins possible because le comportement :baltringo-bienpensant:de 90%des usagés et la fameuse loi rackettique!!! slts

push!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto