Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Doucement
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2005 
Publié le 22 décembre 2005 - #208597 - fuite de boite de vitesse sur scenic 1.9 Dci ( model 2002 )

Salut a tous , voila mon probleme , j'ai un scenic 1.9 Dci de juillet 2002 et je suis a Ile de la reunion.Mon probleme est que ma voiture n'est plus garantie depuis 6mois et que j'ai une fuite de boite de vitesse depuis 15 jours , au garage en gros , on me dit qu'on peu pas voir toutes les pannes au moment de la vente d'un vehicule ( vehicule acheté 16000€ en occasion de 2 ans , c'est quand meme pas rien ) surtout que depuis que j'ai ce vehicule , on m'a changé les amortisseurs arrieres , les joints de portes , l'alternateur et quelques trucs ...., chez renault on me demande 1500 € pour la reparation de la fuite alors que je suis sure que la fuite est la depuis longtemps , je l'ai vu par rapport a ma vidange que j'ai fait faire chez midas .( km a ce jour 70000km )

Qui a une reponse pour ça et quoi faire contre renault si je peux .....

Merci d'avance

un ancien fan des vehicules renault

Renault Scenic de 2002

elixir
Conducteur

Inscrit le 17 décembre 2005 
Publié le 22 décembre 2005 - #208724 - Re: fuite de boite de vitesse sur scenic 1.9 Dci ( model 2002 )

faut pas acheter de renault
les garagistes sont tous les memes ou presque , je le sait j'ai bossé dans un garage , je sait comment on te reprend une occas un certain prix , on fait la vidange et on te la revent un tiers en + avec une garantie bidon .

a mon avis tu peux pas faire grand chose contre renault si elle est plus garantie mais demande toujours un geste commercial au cas ou.
derniere solution , tu la revent icon_smile

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 23 décembre 2005 - #208822 - Re: fuite de boite de vitesse sur scenic 1.9 Dci ( model 2002 )

faut pas acheter de renault
les garagistes sont tous les memes ou presque , je le sait j'ai bossé dans un garage , je sait comment on te reprend une occas un certain prix , on fait la vidange et on te la revent un tiers en + avec une garantie bidon .

a mon avis tu peux pas faire grand chose contre renault si elle est plus garantie mais demande toujours un geste commercial au cas ou.
derniere solution , tu la revent icon_smile

Slt!

icon_exclaim Ce n'est pas parce que tu as travaillé dans un garage de malhonnête que tout les autres le sont également! Les généralités ne sont pas bonnes à faire!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto