Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-12-2005 16:47:46 - radar automatique

must
 Nouveau membre

Inscrit le 22-12-2005 

radar automatique

Voir le profil de must        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,j'ai été flaché par un radar automatique à" 56km/heure vitesse enregistrée" pour une" vitesse retenue aprés application de la marge technique à 51km/h" pour une vitesse limitée à 50km/heure soit 1 éxcès de vitesse de 1km/heure, quelles sont les modalités de demande d'éxonération les plus judicieuses dans ce genre de cas.

merci de vos réponses.
must

Liens complémentaires

22-12-2005 17:39:47 - radar automatique

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: radar automatique

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,j'ai été flaché par un radar automatique à" 56km/heure vitesse enregistrée" pour une" vitesse retenue aprés application de la marge technique à 51km/h" pour une vitesse limitée à 50km/heure soit 1 éxcès de vitesse de 1km/heure, quelles sont les modalités de demande d'éxonération les plus judicieuses dans ce genre de cas.

merci de vos réponses.
must

Bonsoir,

Désolé pour vous c'est  AUCUNE

Dura lex sed lex   icon_mad

24-12-2005 16:49:33 - radar automatique

must
 Nouveau membre

Inscrit le 22-12-2005 

merci à Alea pour sa réponse,mais je vais peut-être tenter quand même la demande d'exoneration car il y avait plusieurs voitures sur les 2 files de circulation et connaissant bien ce secteur, je ne me serait pas laissé surprendre par le flach sauf si bien sûr mon compteur est vraiment faux.
salutations.
must

24-12-2005 17:29:10 - radar automatique

mat1979
 Pilote

Inscrit le 26-02-2005 

Voir le profil de mat1979        Voter pour ce message (+1 point)

en même temps il ne faut pas grand chose pour passer de 48 à 56 km/h, donc connaitre ou pas le secteur et la limitation n'empêche pas de la dépasser par faute d'attention

24-12-2005 17:32:36 - radar automatique

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

en même temps il ne faut pas grand chose pour passer de 48 à 56 km/h, donc connaitre ou pas le secteur et la limitation n'empêche pas de la dépasser par faute d'attention

Bonjour,

Vous avez alors intérêt à demander le cliché.

Pour savoir comment procéder il faut téléphoner au 0 811 10 20 30 et surtout ne pas faire comme indiqué sur l'imprimé reçu car sinon la photo ils ne l'envoient pas.

la demande de cliché n'interrompt pas les délais de paiement ou de réclamation.

25-12-2005 22:49:28 - radar automatique

must
 Nouveau membre

Inscrit le 22-12-2005 

Bonsoir, merci à Aléa et à Mat 1979.En attendant de pouvoir avoir des informations auprés du numero indiqué par Aléa, je me posais une autre question: l'horaire indiqué par le radar est 5h05 cela suppose que c'est 5h du matin, mais cette voie est fermé à la circulation de 21 à 6heures du matin.
.merci de votre avis.
must

26-12-2005 00:18:43 - radar automatique

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Bonsoir, merci à Aléa et à Mat 1979.En attendant de pouvoir avoir des informations auprés du numero indiqué par Aléa, je me posais une autre question: l'horaire indiqué par le radar est 5h05 cela suppose que c'est 5h du matin, mais cette voie est fermé à la circulation de 21 à 6heures du matin.
.merci de votre avis.
must

Bonsoir,

Ils ont ouvert la voie pour vous  icon_confused  A moins qu'il n'y ait mentionné 5 h 05 PM

Si vous ètes sûr, demander une attestation des autorités que cette voie était fermée à 5 h 05 et vous verrez bien ce que l'on vous répond si vous réclamez sur ce motif.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums