Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-12-2005 15:56:10 - stationnement zone bleue

lyse
 Nouveau membre

Inscrit le 22-12-2005 

stationnement zone bleue

Voir le profil de lyse        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème à vous soumettre : j'ai stationné en zone bleue devant mon travail sans le savoir-le panneau était caché dans les arbres). Je n'ai malheureusement pas efectué de démarches dans les délais requis et je viens de recevoir un PV du tribunal de 33€. Puis-je contester ? A titre de renseignements, l'établissement où je travaille dans cette ville ne pouvait à l'époque nous garantir le stationnement pour cause de travaux.
Merci pour vos réponses.

Bonjour et merci à tous

Liens complémentaires

26-12-2005 13:41:54 - stationnement zone bleue

iznogoud
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2005 

Re: stationnement zone bleue

Voir le profil de iznogoud        Voter pour ce message (+1 point)

désolé, tu ne peux rien faire, normalement le stationnement zone bleu est indiqué en arrivant dans l'agglomération , et le panneaux caché n'ai pas le seul à te faire connaitre le mode de stationnement, il y a aussi des lignes bleus sur le sol... Nul n'est censé ignorer la loi... encore désolé pour toi.

26-12-2005 14:45:52 - stationnement zone bleue

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: stationnement zone bleue

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème à vous soumettre : j'ai stationné en zone bleue devant mon travail sans le savoir-le panneau était caché dans les arbres). Je n'ai malheureusement pas efectué de démarches dans les délais requis et je viens de recevoir un PV du tribunal de 33€. Puis-je contester ? A titre de renseignements, l'établissement où je travaille dans cette ville ne pouvait à l'époque nous garantir le stationnement pour cause de travaux.
Merci pour vos réponses.

bonjour,

Puisque vous avez 45 jours pour réclamer vous pourriez, je dis bien pourriez, adresser une demande d'indulgence auprès de l'Officier du Ministère Public près le tribunal de police qui a rendu la décision, ses coordonnées sont indiquées à gauche de l'avis reçu.

Si vous réclamiez, faites le en LRAR et joignez l'original de l'avis, conservez une copie de l'ensemble des pièces

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto